Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Le serveur 4 de travian à fermé ses portes aujourd'hui. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5994)

latiatia 10/07/2007 00h56

Dites, vous pouvez arrèter de polluer mon joli topic (plein de fautes d efrappes, désoler):tongue: :lol:

Geek lâcheur 10/07/2007 01h22

Il est temps de regler votre different part MP, justement :?:

Citation:

Envoyé par Krae
Moi tu n'as jamais eu à me faire de réflexions :o: ( je suis presque sûr que y'a au moins une faute dans ce message :siffle: j'espère qu'elle passera inaperçue, mince plus j'écris de mots plus j'ai de chance de faire des fautes, là je dois en avoir au moins deux, bon j'arrête je sens que je m'enfonce là :chicos: )

C'est pas ce que j'appelle une faute ;) (j'en fait bien plus :loose::lol:)

Pour en revenir au sujet, c'est bien que l'alliance soit allé jusqu'au bout, mais je regrète qu'il ne reste pas plus d'ancien... (là sur le forum avant moi, par exemple :) )

Akmar Nibelung 10/07/2007 02h07

Messages effacés, strat a pu lire les messages de massa, massa va pouvoir lire les messages de strat, et tout est pour le mieux dans le meilleur des forums :chicos:

yboompook 10/07/2007 04h16

alors meme si j'ai été beaucoup moins present sur travian ses derniere temp ... voila mes classement au final ...

general 122eme
defencif 45eme
offencif 57eme
meilleur village 55eme
alliance 3eme

Tzarkubis Troyp 10/07/2007 10h02

L'alliance franconaute s'en est plutôt bien sortie, c'est ça qui compte ;)

Quand je vois certain joueurs avec plus de 100 villages ( :ko: ), j'me demande combien d'heures ils ont pu passer par jour sur ce jeu :yeux: .

Gilou 10/07/2007 10h12

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Quand je vois certain joueurs avec plus de 100 villages ( :ko: ), j'me demande combien d'heures ils ont pu passer par jour sur ce jeu :yeux: .

Bah vingt quatre heures sur vingt quatre, puisque leurs femmes s'en sont allées ailleurs:lol:

Akmar Nibelung 10/07/2007 10h29

Citation:

Envoyé par Gilou
Bah vingt quatre heures sur vingt quatre, puisque leurs femmes s'en sont allées ailleurs:lol:

Et bien sûr ils ne mangent pas, ils se mettent sous perfusion. C'est du temps de gagné ! :chicos:

Par contre j'ose pas imaginer les gars qui ont 100 villages... et pas de compte plus...

latiatia 10/07/2007 10h50

Citation:

L'alliance franconaute s'en est plutôt bien sortie, c'est ça qui compte ;)

Heu, environ 8 heures par jour minimum (enfin pour ma part)

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Et bien sûr ils ne mangent pas, ils se mettent sous perfusion. C'est du temps de gagné ! :chicos:

Par contre j'ose pas imaginer les gars qui ont 100 villages... et pas de compte plus...

Ben tu galère, surtout au niveau de la carte et des marchés.

Tzarkubis Troyp 10/07/2007 10h52

Citation:

Envoyé par latiatia
Heu, environ 8 heures par jour minimum (enfin pour ma part)

Ben tu galère, surtout au niveau de la carte et des marchés.

Mais t'avais pas de cours à suivre, un quelconque boulot à faire à côté de ça???? :beuh:

Geek lâcheur 10/07/2007 10h58

Citation:

Mais t'avais pas de cours à suivre, un quelconque boulot à faire à côté de ça???? :beuh:

La nuit peut-être ?:2love:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.