Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum de l’Histoire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   A nos amis belges : la succession au trône (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=597)

Gilou 02/11/2005 21h26

Citation:

Envoyé par ar sparfell
sinon il me semble que c'est les flamands qui sont majoritaire ( 60 et des patates?)

Boarf ce n'est que relatif ! Puis il y a plein d'exemples qui démontre qu'une minorité peut s'imposer !
Regarde Saddam, son ethnie était minoritaire, et sans la co*****e de Georges il serait toujours là !
Et Mobutu, au Zaïre, il n'était pas de l'ethnie majoritaire, et pourtant il est resté un bon moment au pouvoir !

Vivi je sais mes exemples sont douteux, mais bon....ils ont existés !

Cypho51 02/11/2005 22h22

Citation:

moi je suis pour la petite gaule
Ben oui, on fait avec ce qu'on a...

ar sparfell 03/11/2005 07h46

mmmueh!! je te comprends pas mon bon cypho ..... :chicos: adherer al a gaule plutot qu'a la belgique reglerait tous tes problemes pourtant, non? :mrgreen:

vous avez vu les gars , comment on relance 5 pages de belgophilie? :chicos:

Schnick 03/11/2005 08h57

Non je crois que tu ne comprends pas :yeux: :lol:

Avoir la gaule est une expression bien triviale. Donc si tu l'as petite, tu peux rejoindre marlouf et fonder un club d'incompris de la région pubienne ;)

Cypho51 03/11/2005 10h02

Halala, le seul qui me comprenne est mon assassin... Quel monde injuste! :yeux:

ar sparfell 03/11/2005 20h46

si , si , j'avais tres bien compris rassure toi , mais j'odffrais juste une porte de sortie honnorable a notre ami cypho , qui apres avoir insulter le nom de la sainte gaule, allait, j'en suis sur , en venir a se moquer de notre gloire nationale qui etait tellement burne qu'il en avait duex :yeux: :honte:

GA_Thrawn 02/07/2011 15h36

On créait vraiment des topics idiots fut un temps...:o:

:chicos:

jmlo 02/07/2011 17h00

ça me fait penser qu'il faut que je ramène gilou :honte:

marlouf 04/07/2011 22h49

Citation:

Envoyé par Schnick (Message 12935)
Non je crois que tu ne comprends pas :yeux: :lol:

Avoir la gaule est une expression bien triviale. Donc si tu l'as petite, tu peux rejoindre marlouf et fonder un club d'incompris de la région pubienne ;)

Mais qu'est ce que je viens faire dans ces conneries, moi :lol:
2005, c'était vraiment les topics de trés grandes qualités et ... hmm ... trés distingués.

ar sparfell 04/07/2011 23h32

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 198955)
Mais qu'est ce que je viens faire dans ces conneries, moi :lol:
2005, c'était vraiment les topics de trés grandes qualités et ... hmm ... trés distingués.

C'est vrai !! :enerve: Je proteste avec notre ami Marlouf !! : il ne l'a pas petite, il l'a rapide. :contrat:

Rien à voir. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.