Akmar Nibelung |
27/05/2007 14h03 |
Citation:
Envoyé par Coelio
Jolie histoire Oniris :hello:
Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici :lol:
|
Noooooooooooooooon, vraiment non, je ne vois pas qui pourrait bien se moquer de toi :siffle2: :chicos:
Citation:
Envoyé par Schnick
Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé :enerve: , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit... :honte:
|
:lol: Enorme ! (enfin je veux dire le sketch... pas le reste :chicos: )
Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!! :lol:
|
Je me sens moins seul ;)
En même temps "chapeau" pour ceux qui racontent leur vie de cette façon sur un forum... moi je ne pourrais pas :?:
Citation:
Envoyé par Chazam
Perso (mais j'ai l'esprit -je précise : l'ESPRIT :mrgreen: - large),
|
Ben oui, les spams sont ciblés selon les besoins de nos jours, c'est très bien fichu le marketing... pourquoi tu crois que tu reçois des mails te proposant d'élargir autre chose ? :chicos:
|