Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'tain, chui trop bon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789)

Chazam 23/05/2007 14h04

T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.

il te montrera. :hello: :p:
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )

ar sparfell 23/05/2007 14h08

Citation:

Envoyé par oniris
Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:

Hola Oniris!! :hello: Ca va? :hello:

Ouarf, lui a compris le principe : on opene, on ferre, on remonte, et après, on empêche les autres mâles de s'approcher. :chicos: Mais bon, si tu veux, je peux lui donner des cours de conversation. Je suis sûr que ça lui fera très plaisir. ("ta copine ma dit que tu savais pas commenceru ne conversation rigolote. Viens, on va commencer par les bases..." :chicos: :lol: )

Wouarf, apparemment tu lui as cependant trouvé de grandes qualités, nan? ( ou a défaut, au moins una grosse qualité! :chicos: )

marlouf 23/05/2007 14h09

Citation:

Envoyé par Chazam
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )

Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?
A moins qu'il ne soit amnésique, ce qui est sympa pour donner du piquant à la vie (mais ça doit vite être chiant de tourner autour du pot sans arret. "Bonjour, beauté, on se connait?" "oui, on a couché ensemble 759 fois" Et si nait un gamin, le pére croira peut être qu'il n'est même pas de lui...)

ar sparfell 23/05/2007 14h10

Citation:

Envoyé par Chazam
T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.

S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:

Emp_Palpatine 23/05/2007 14h12

Arounet?

A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:

ar sparfell 23/05/2007 14h15

Citation:

Envoyé par marlouf
Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?

Ouais si, c'est ça, mais si vous lisez bien, vous verrez qu'Oniris ne demande pas des cours pour opener, mais pour faire comprendre à son gars que les filles aiment ce genre de délire. :hello:

Leçon 1: ceci est une fille ( voir les figures )
Leçon 2: ceci est de l'humour ( et là, il sort de chez staline et dit "pouêt pouêt!" hahahah)
leçon 3: ceci n'est pas pas de l'humour, du moins pour une fille ( prout, bite, caca caca caca )
je sens que je vais bien m'amuser. :chicos:

ar sparfell 23/05/2007 14h16

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Arounet?

A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:

Meuh si, meuh si, bien sûr que je viendrais à une rencontre s'il y'en a une... :chicos: :yeux:

Emp_Palpatine 23/05/2007 14h23

Quand t'as pas d'exams de Syro-chaldéen... :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 23/05/2007 14h37

Citation:

Envoyé par ar sparfell
S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:

Quoi? Arounet à Toulouse? mais faut que j'y reste moi! :p: :loose:

oniris 23/05/2007 14h55

Citation:

Envoyé par Chazam

Oui mais l'opening c'est tout un état d'esprit hein :mrgreen: mdr
oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^
puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! :chicos: )

edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32.