Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Qu'en pensez-vous? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5631)

Gilou 13/04/2007 17h29

Moi j'ai le gros défaut de toujours regarder les filles dans les yeux avec la tête légèrement inclinée, de ce fait souvent elles pensent que je n'ose les embrasser, elles prennent l'initiative et donc je me fait rouler des pelles* sans avoir rien demandé:( (*Méga poutoux pour les non initiés)
Et comme Schnick dans les soirées (éstudiantine) je repère la fille qui se fait royalement chier parce que personne ne l'accompagne, et qui ne veut pas passer pour la looseuse au regard des autres, et c'est maximum résultat, non seulement tu te fait lècher toute la soirée mais en plus tu ne rentre pas seul.
Mais maintenant que je suis quadra, cela marche moins bien....
Et après je me demande pourquoi je suis toujours pas marié et pas encore père de famille.....:yeux:

hoaxpunk 13/04/2007 17h35

-euh sinon, pour les chemises blanches, avec ou sans les manches longues ?

-bah je sais pas, vous avez quoi en trés long genre "calin solitaire" ?

- ce modele ci, renforcé au niveau des poignets

-trés bien, m'en metrez une bonne douzaine, c'est pour des amis... :loose:

Tzarkubis Troyp 13/04/2007 19h52

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ouais, moi la technique que je tiens le mieux, c'est quand même celle qui consiste à faire pitié. :chicos:

Ca fait des années que je fais pitié. Je suis devenu un pro là-dedans. Je pourrais même faire pitié à un pilone électrique, si je voulais. :loose:

Meuhhh le pauv' Arounet, faut pas nous faire un coup de déprim' comme ça, hein. Le moment viendra où la divine muse au cheveux ondulants comme le blé sous la douce bise de l'été, au rire cristallin, au formes si généreuses et voluptueuse, te reviendra :console:.

...mais c'est une question de patience :?: :loose:.

Chazam 13/04/2007 22h11

Heu, ouais. Globalement, faut être patient (si vous êtes sérieux hein... sinon ça compte pas).

Sinon, faut tenter aussi.

Des fois, ça permet une belle collection de rateaux. :o: :lol:

RoyalQuiche 14/04/2007 19h23

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Meuhhh le pauv' Arounet, faut pas nous faire un coup de déprim' comme ça, hein. Le moment viendra où la divine muse au cheveux ondulants comme le blé sous la douce bise de l'été, au rire cristallin, au formes si généreuses et voluptueuse, te reviendra :console:.

...mais c'est une question de patience :?: :loose:.

Mouais, et la voyant arriver, Arounet lui balancera ... : alors on baise ? :chicos:

Emp_Palpatine 15/04/2007 09h46

Citation:

Envoyé par Gilou
Moi j'ai le gros défaut de toujours regarder les filles dans les yeux avec la tête légèrement inclinée, de ce fait souvent elles pensent que je n'ose les embrasser, elles prennent l'initiative et donc je me fait rouler des pelles* sans avoir rien demandé:(

Ah mon pauvre! :lol:
J'avoue, j'ai le même problème... Même que je dois m'enfermer chez moi! :o:

;)

Gilou 15/04/2007 10h04

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
J'avoue, j'ai le même problème...

Aaah bah cela promet quant on se fera une sortie pendant ton séjour à Bruxelles....
A nous deux, on va faire des ravâââheeeuuuu:lol:

Akmar Nibelung 16/04/2007 23h35

Je me suis arrêté en milieu de première page... je le sens quand je ne passe plus ici pendant 10 jours :lol:
Ha pu' l'habitude :loose:

latiatia 18/01/2008 18h33

Terrible de relire ça.

Merci Arounet.

ar sparfell 19/01/2008 02h05

Bhein de rien écoute. Si on peut rendre service... :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.