Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mais qui est Willy Air ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5628)

guitt 11/04/2007 12h22

Le cidre c pas la Normandie?
Ouais je reviens juste pour le casser mais c tellement marrant... (sauf si le cidre est effectivement une des spécialités de la Bretagne mais moins que la Normandie quand même)

Krae 11/04/2007 12h28

Ben oui le cidre c'est normand :o: Je le sais bien moi , je suis normand :o:
Enfin je suis fatigué en ce moment , parce que la bretagne vassale de la Bretagne ... enfin , je vais me coucher moi :lol::cafe:

yboompook 11/04/2007 12h45

Citation:

Envoyé par Krae
Ben oui le cidre c'est normand :o: Je le sais bien moi , je suis normand :o:
Enfin je suis fatigué en ce moment , parce que la bretagne vassale de la Bretagne ... enfin , je vais me coucher moi :lol::cafe:

apres nous avoir volez le mont voila t'y pas qu'il veulent volé le cidre maintenant...
Citation:

Envoyé par guitt
Le cidre c pas la Normandie?
Ouais je reviens juste pour le casser mais c tellement marrant... (sauf si le cidre est effectivement une des spécialités de la Bretagne mais moins que la Normandie quand même)

comme vassaux de la bretagne je vois bien le pays de galles ou encore la galice ... amoin que se soit la grande bretagne ... (on peu pas etre parfais ...)

jagermeister 11/04/2007 12h46

Citation:

Envoyé par Willy AIR
re c encore moi ! (Qui à dit mer.....?)

Juste une précision qui me parait, je pense, importante : je tiens à dire que malgré mon adoption forcée je ne suis pas vendéen et par conséquence toute vannes à ce propos glissera sur ma carapace...;)
....Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattrapez sur ma vraie "nationnalité" :mrgreen:
Un indice ? Indépendance, cuite au cidre, et fidèle vassal de Yboompook !!!:mrgreen:

Ah t'es pas belge alors ? :chicos:

Bienvenue sur le forum ! :hello:

yboompook 11/04/2007 12h46

Citation:

Envoyé par jagermeister
Ah t'es pas belge alors ? :chicos:

Bienvenue sur le forum ! :hello:

toi retourne pipin au lit ...

guitt 11/04/2007 12h52

He ben je viens de lire ta signature W heureusement ke je suis là car ça vient directement ou indirectement de moi tout ça (enfin uine bonne partie).:chicos:

:hello:

Krae 11/04/2007 12h56

Citation:

Envoyé par yboompook
apres nous avoir volez le mont voila t'y pas qu'il veulent volé le cidre maintenant...

Le chouchenn ça c'est breton !:chicos:

yboompook 11/04/2007 13h16

Citation:

Envoyé par Krae
Le chouchenn ça c'est breton !:chicos:

tout comme le mont le cidre et le lambic ...

Willy AIR 11/04/2007 13h51

Je suis un sujet breton, vassal de Yboompook : duc de Bretagne !! Enfin bon voila je ne suis ni Belge ( dsl de briser tes rêves les plus fou Jag :mrgreen: ), ni Canadien, ni Grande-bretagnien (!) et encore moins vendéen !

Et, oui, le cidre est quand même majoritairement breton ( pour la qualité tout au moins )

P.S. : hé Guitt ! arrète de te lancer des fleurs ta rien inventé non plus (et surtout pas l'eau tiède....:yeux: )

ar sparfell 11/04/2007 13h58

Hola Willy air. Saurais-tu un cousin de Nike Air?? :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.