Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   et un de plus... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5587)

Chazam 01/04/2007 12h25

Michiii! :hello:

'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... :siffle2: ), Tzarkubis m'a acheté EU III, et je vais même pas pouvoir y jouer avant 5-6 mois. :lol: (au moins, je peux espérer qu'à ce moment là il sera jouable :mrgreen: ).

style 01/04/2007 13h40

Joyeux anniversaire chazam :anniv: :biere:

Akmar Nibelung 02/04/2007 20h04

Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ? :2love:

Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? :chicos:

Joyeux anniversaire en retard en tout cas :hello:

syrco 03/04/2007 00h01

akmar ... pti con !! :chicos:

sinon pareil mon chzouminovith ;)

Tzarkubis Troyp 03/04/2007 10h37

Citation:

Envoyé par Chazam

'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... :siffle2: ), Tzarkubis m'a acheté EU III, et je vais même pas pouvoir y jouer avant 5-6 mois. :lol: (au moins, je peux espérer qu'à ce moment là il sera jouable :mrgreen: ).

Hé oui, c'était pas un cadeau en fait, mais un supplice :chicos: :diable:

Chazam 03/04/2007 11h23

:enerve: Vilain!

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ? :2love:

Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? :chicos:

Joyeux anniversaire en retard en tout cas :hello:

Aaaah, je croyais que tu boudais... :(

"papy"... de ta part, j'accpete, sale mioche. ;)

Seb 03/04/2007 15h40

Bonne anniversaire Chazam:hello:

Bon...ok....Je suis un tantinet en retard.....:mrgreen:

Et bien évidement...y'a plus d'Fanta:ouin:

Chazam 03/04/2007 16h27

Non, on a tout bu... même le champomy... :loose:

ar sparfell 03/04/2007 16h32

Mon dieu!!! J'ai loupé l'anniversaire du chazam!!! Quel infamie ( c'est marrant de constater comment dans notre belle langue le manque de femme peut être associé à quelque chose de totalement pourri.....
-jean-claude, ton gâteau est infâme!
-hein? ...quoi? t'aurais quand même pas voulu que je pile tatie janette et que je la broie pour l'améliorer?)!! c'est un peu comme si on fêtait "l'arrivée des rois mages" le 6 janvier et le "ah! il est enfin là ce con de Melchior" le 9 janvier) Je suis profondement désolé d'être arrivé en retard, je vous l'promets monsieur napoléon, je ne le referai plus!!
-ce n'est pas grave mon bon Grouchy, tout le monde peut arriver en retard au théâtre pour voir "Sophocle et Hamlet" d'Edmond Rostand....pas contre je suis désolé, je caporal Blutch a pris votre place.
-vous attendiez grouchy, et c'est blutch qui vint! y'a pas d'mot pour dire c'que vous êtes monsieur napoléon, y'a plus d'mot...

Bon nanniva en retard, mon bon chazamounet!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

RoyalQuiche 05/04/2007 10h22

Quant je lis certains post d'Arounet ou de Madounet, je me dis que j'aurais dû faire psychiatre ou psychologue ... je n'aurais pas manqué de boulot !!! :chicos:

Mais je vous aime quand même ... :roule:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.