Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   bonjour tout le monde (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=553)

ar sparfell 18/10/2005 06h51

dis nous en plus !! :angel: dis nous en plus!! :love:

Chazam 18/10/2005 08h19

Encore?? :lol:

Pervers!

Vicieux!

Malotru (pas trou :lol: )

Obsédé!

(j'essaye déviter d'avoir à m'épendre... - hmmm, je vais changer de vocabulaire, ça risque d'être mal interprété par certains arounet/Akmar/Coelio - m'étendre -hhmmm, non plus :lol: - d'avoir à être long - **** non plus :lol: - bref d'avoir à trop en dire en tachant de répondre à tes questions)

ar sparfell 18/10/2005 19h58

bhein je sais pas !! tu nous la ventes et tout ...et puis a la fin finalement oin sait rien de plus .... :loose:

jsaipa moi , lache nous des infos!! par exemple tu dis qu'elle a de magnifique neuy brides , mais on connait pas le modele : taiwan, chinois hors quotat, viet .... :yeux: :yeux: :honte:

Chazam 18/10/2005 20h14

gnihihihiiii, c'est mon secret :mrgreen: quoi que... doit bien y avoir quelques personnes privilégiées qui savent : Athax qui l'a vue, Akmar, et Stratcom dont sa tendre et douce a aussi les yeux bridés (et sans aucun doute fort joliment)...

:hello:

ar sparfell 18/10/2005 20h21

whoooôôu

rha bhein c'est coule les ennettes aux yeux forts joliment brides.... surtout si le reste est a l'avenant ;) ce qui permet de roucouler tendrmeent sur un nid de plume d'oie sauavgedes monts kinangas de la sanaga septentrionale, avec des rougegorge chantant un hymne a l'amour en fond sonore et le soleil couchant qui flombloie a l'horizon et qui se reflete tendrement derriere ses paupieres bridees ou il va se meler avec le feu de la passion et le desir .....

Akmar Nibelung 18/10/2005 20h25

Citation:

Envoyé par Chazam
Athax qui l'a vue

Moi aussi, et même que je sais tout pleins de trucs intimes :chicos:
50€ les révélations fracassantes fournies par mp, 50€ m'sieurs dames :chicos:

jmlo 18/10/2005 20h39

Citation:

Envoyé par ar sparfell
whoooôôu

rha bhein c'est coule les ennettes aux yeux forts joliment brides.... surtout si le reste est a l'avenant ;) ce qui permet de roucouler tendrmeent sur un nid de plume d'oie sauavgedes monts kinangas de la sanaga septentrionale, avec des rougegorge chanatan un hymne a l'amour en fond sonore et le soleil couchant qui flombloie a l'horizon et qui se reflete tendrement derriere ses paupieres bridees ou il va se meler avec le feu de la passion et du desir .....

:gne: :lol: :lol:
Tu devrai tenter ta chance dans les romans arlequins !

edit : pour corriger un copier collé foireux :honte: :gne:

ar sparfell 18/10/2005 20h44

Citation:

Envoyé par jmlo
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/JMLO/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot.jpg[/img]:lol: :lol:
Tu devrai tenter ta chance dans les romans arlequins !

euuhh.....:honte: et si tu mettais le lien sur internet plutot que de nous donner un lien sur ton bureau? :mrgreen:

jmlo 18/10/2005 20h50

Citation:

Envoyé par ar sparfell
euuhh.....:honte: et si tu mettais le lien sur internet plutot que de nous donner un lien sur ton bureau? :mrgreen:

Y'a pas de lien :honte:
la collection arlequin si tu connait pas c'est des romans d'amour à l'eau de rose...

(me demande si ça existe encore ? )

ar sparfell 18/10/2005 20h54

ah bhein si , je connais arlequin , j'en avais ach....achtendu parle par un ami il y a quelque temps :chicos: :chicos: :gros sourire innocent:

meuuuh!! tu ne comprendspasm on art ! je ne suis pas un redacteur d'arlequin , je suis un esthète, un poete , monisuer !!! :regard d'un gentilhomme du XVIII a deux doigts de jeter son gant dansl a tronche du type qu'il regarde: (<--- akmar, tu nous le fais ce smaïle? :chicos: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.