Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5049)

sd74 12/12/2006 11h56

Citation:

Envoyé par Coelio
A noter que SD et Djop se gardent bien de voter l'un contre l'autre et qu'ils essayent plutôt de faire tuer Yboom.
Ca ne veut peut-être rien dire, mais ce sont peut-être les deux restants..

je viens de t expliquer tout ca par MP avant de lire cette accusation gratuite !

J' ESSAIE DE SAUVER CE QUI PEUT L ETRE :enerve: :enerve: :enerve:

Si je connaissais avec certitude l identite des amoureux, je pense que j'aurais maintenant mes certitudes !!!

Mais c'est comme en politique, si tu n'as pas tes entrees perso...

yboompook 12/12/2006 12h06

Citation:

Envoyé par sd74
je viens de t expliquer tout ca par MP avant de lire cette accusation gratuite !

J' ESSAIE DE SAUVER CE QUI PEUT L ETRE :enerve: :enerve: :enerve:

Si je connaissais avec certitude l identite des amoureux, je pense que j'aurais maintenant mes certitudes !!!

Mais c'est comme en politique, si tu n'as pas tes entrees perso...

tu essaye de sauvé ton cul de fornicateur oui ... bizare djop qui deux fois de suite vote a coté de la plaque des fornicateur relativement avéré ... bien vu votre tactique de on vote pour le meme mais on est pas ligué ensemble pour tué se mec ...

djop 12/12/2006 12h37

Yboom, prouve moi ta foi, je n'attends que ça.
J'ai fait uniquement part de mes doutes. Tu es celui sur lequel j'ai le plus de doutes, c'est tout.
Maintenant, ta remarque concernant cette girouette de SD est tout à fait pertinente. Me suivre ainsi alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant pourrait être un bon moyen de détourner l'intention de lui pour l'amener vers moi.
Tant que Krae et Raiko ne parleront pas plus nous ne seront guère avancés

yboompook 12/12/2006 12h50

Citation:

Envoyé par djop
J'ai fait uniquement part de mes doutes. Tu es celui sur lequel j'ai le plus de doutes, c'est tout.
Maintenant, ta remarque concernant cette girouette de SD est tout à fait pertinente. Me suivre ainsi alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant pourrait être un bon moyen de détourner l'intention de lui pour l'amener vers moi.

nous avancons ... se matin tu dit que tu repasseras certainement pas de la journé et on arette pas de te voir ... bizare non ...

la preuve ->

Citation:

Envoyé par djop
Je m'exprime clairement maintenant sachant que ce sera mon seul monologue avant la fin du vote

djop 12/12/2006 13h02

Certes, c'est un point. Mais ça ne fait surement pas de moi un fornicateur.
Je bosse de 9h à 21h aujourd'hui et il se trouve que les gens ont décidés de rester au chaud chez eux plutôt que de glisser sur les plaques de verglas. Ce qui explique mon relatif temps libre de ce matin, sachant que ça peut changer d'un moment à l'autre. C'est le jeu des Urg' !

sd74 12/12/2006 14h53

Citation:

Envoyé par djop

Eh oh la girouette elle a justifié ses changements de votes. Si cela reste en l'etat c'est moi qui y passe et ce sont deux fornicateurs qui se marrent bien dans leur coin.

J'ai essayé de montrer ma bonne foi et ma bonne morale a RAiko, a Coelio, et aussi en publique. J'ai fait tout ce qui etait possible pour eviter la defaite...

Alors oui, la girouette vote contre la personne qui est susceptible d'etre un fornicateur ET de lui sauver ses fesses de BON CHRETIEN ! La girouette ne peux plus craindre d'etre accusee a tort vu qu'elle l'est deja !

Je suis fatigué de m'expliquer, mais je ne peux pas me resoudre a abandonner notre mission de cette maniere. je me battrais jusqu a ce soir ! Enfin je suis au badminton et joue avec les moines d' Orcier . donc a mon retour vers 22h30.

Entre temps on ne sait jamais, peut etre que l'esprit saint viendras vous visiter pour vous remettre sur le droit chemin !

:loose: :loose: :loose: :loose: :loose: :loose: :loose:

jmlo 12/12/2006 15h42

Le tribunal de l'inquisition siège :
SD : 3 voix (Yboom, Coelio et Raiko )
Djop : 1 voix (Curtis)
Yboom : 2 voix (Djop et SD)

Reste à voter : Krae

Je rappelle qu'en cas d'égalité la voix de l'abbé compte double et que le vote se termine à 23 h ce soir.

djop 12/12/2006 15h44

C'est terrible, je me demande parfois même si le Père Raiko n'est pas en train de nous la "mettre bien profond"

sd74 12/12/2006 16h29

Citation:

Envoyé par jmlo
Le tribunal de l'inquisition siège :
SD : 3 voix (Yboom, Coelio et Raiko )
Djop : 1 voix (Curtis)
Yboom : 2 voix (Djop et SD)

Reste à voter : Krae

Je rappelle qu'en cas d'égalité la voix de l'abbé compte double et que le vote se termine à 23 h ce soir.

Oui ca va Abbé JMLO, j ai bien compris que la voix du pere Raiko comptait double.... :loose:
Et meme si je me met a genoux devant Krae ca ne suffira pas !

[Le bras leve vers le ciel] J'en appel a la toute puissance divine... pardonnez leur..., ils ne savent pas ce qu ils font ! :loose:

Krae 12/12/2006 18h29

Je suis enfin là .
Sd n'est pas clair pour moi ( regarder son avatar ... , il l'a trouver sur le site fornicaterie.com )
Pour moi les loups sont déjà repéré ( enfin j'espère ;) ) .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.