Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Mon légionnaire (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=127)
-   -   Les grognards (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4292)

marlouf 20/10/2006 13h18

Nouveau classement publié ce soir ... et il a beaucoup évolué depuis vendredi dernier ! :ouin:
Le classement sera également plus long, nous sommes déjà 27 !
:ok:

Marius 20/10/2006 13h24

Vu que la journée semble propice aux défis perdus, je devrais être en mesure de conserver ma première place :roi:

Merci à Schnick d'éloigner les vils usurpateurs.
Merci à Schnick de ne pas arriver à me battre.

Pour ton info, j'ai réussi un quizz à 1596 hier, j'espère que tu tomberas sur lui lors de ton prochain défi ;)

Akmar Nibelung 20/10/2006 14h35

Citation:

Envoyé par Massassa
Exact ! Il s'appelait Pedro. :) On avait même eu droit à deux/trois photos, aux débuts de benzo... :hello:

Et quand tu mettais Pedro sur msn c'était pour attirer les chattes en fait ? :angel:

Oui je sais elle est facile :loose: :boulet:

marlouf 21/10/2006 10h41

Publication du classement avec un peu de retard ...

1/ Marius
2/ Schnick
3/ Coelio
4/ Curtis Newton
5/ marlouf
6/ Sinydoc
7/ Stratcom
8/ Chal
9/ Valériane
10/ Petrus Balbus (le célébre Otto ;) )
11/ Djop
12/ Jagermeister
13/ Oniris
14/ JeanKevin (Lafrite)
15/ El Paco
16/ Boudi
17/ Eow
18/ Geds
19/ Franckix
20/ Kadehar (Krae)
21/ Banni du Net (the Schnick'n brother)
22/ Snowdevil
23/ Nanette
24/ Pr Moreharty
25/ Cypho51
26/ Melardenne
27/ Massassa
28/ Riwan
29/ GrandAlf
30/ Beugeloude (Gilou)

Félicitations à Marius, qui de haute lutte face à Schnick et Coelio, conserve la premiére place depuis quelques jours :clap:
Ca devrait pas mal évoluer par la suite, car T le Taudis vous talonne tous les 3 avec son QC carrément démentiel (plus de 35 :honte: )

Sinon on remarque de nouveaux participants, l'arrivée de Gilou hier dans le classement, et quelques defections : j'ai cru comprendre que Boudi et Nanette laissaient tomber les défis, de même que Pr Moreharty (à moins qu'elle change d'avis :baffe: )

J'aimerai également avoir quelques précisions :je reconnais les joueurs issus entre autre de Travian, mais certains noms me demeurent inconnus : qui sont Snowdevil et Melardenne ?

Trés bonne semaine à tous, et bons défis !
:hello:

ps : petite proposition, je pourrais mettre à côté de chaque nom une petite fléche rouge ou verte, avec +2 , -1 ... par rapport au classement d'avant... bref comme le vieux Top50 de Canal+ ... mais je ne le ferais que si ça ne géne personne (le classement est un jeu et doit le rester, je ne veux blesser personne... votre avis ?)

GrandAlf 21/10/2006 11h47

Citation:

Envoyé par marlouf
ps : petite proposition, je pourrais mettre à côté de chaque nom une petite fléche rouge ou verte, avec +2 , -1 ... par rapport au classement d'avant... bref comme le vieux Top50 de Canal+ ... mais je ne le ferais que si ça ne géne personne (le classement est un jeu et doit le rester, je ne veux blesser personne... votre avis ?)

Je suis entièrement d'accord, de toute façon, seul un -1 peut m'arriver de pire dans le prochain classement :mrgreen:

curTis newTon 21/10/2006 14h11

Il faut actualiser le classement... :mrgreen: :hello:

Marius 21/10/2006 16h04

Effectivement, Curtis a fait une très belle remontée jusqu'à la 2è place :chicos:

(je n'allais pas me laisser usurper longtemps par le commandeur de l'ordre du lapin blanc quand même !!!!!)

Akmar Nibelung 21/10/2006 16h27

La lutte semble âpre dans le haut du tableau :chicos:

curTis newTon 21/10/2006 18h40

Citation:

Envoyé par Marius
Effectivement, Curtis a fait une très belle remontée jusqu'à la 2è place :chicos:

(je n'allais pas me laisser usurper longtemps par le commandeur de l'ordre du lapin blanc quand même !!!!!)

:ouin: C'est honteux !
Attends demain ! :crise:

;) :lol: :hello:

djop 21/10/2006 18h53

Snowdevil ne serait pas ce bon vieux sd74 ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h36.