Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Autres jeux de stratégie (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Forge of Freedom (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3942)

jmlo 30/01/2007 19h49

Citation:

Envoyé par Griffon
stand by pour l'instant !

j'accroche pas !:(

pour les raisons exactes évoquées plus haut par JMLO

avant que je ne "craque" sans tenir compte de son avis !

remarque c'est de sa faute : a chaque fois qu'il compare

un jeu a une bouse , j'interprete cela comme un critère

de haute qualité ........ !:?:

pfff , tout ça parce que j'ai dit un peu de mal des jeux para :sacrilège: :mrgreen:
tu vient jeudi qu'on parle de tout ça ? :poursuit: :mrgreen: (j'ai pas peur moi si ça se trouve griff fait 1,95 et 115 kg :lol: )

Sinon Palpat je te conseille d'attendre le nouveau jeu d'ageod sur ce thème qui est très prometteur :)

Emp_Palpatine 30/01/2007 20h22

Mouais... Je fais pas partie de la secte des adorateurs d'Ageod. Moi, le BoA vendu avec sur la boite une config requise 3 fois inférieure, je le retiens!
On verra, mais en tout cas je n'attends pas un test objectif de cyberstratège (c'est un peu comme attendre la vente libre de l'alcool en libye) pour me décider. :mrgreen:

Lafrite 30/01/2007 20h29

Citation:

le BoA vendu avec sur la boite une config requise 3 fois inférieure, je le retiens!
Une simple erreur d'impression :chicos:

Pas 'adorateur' d'AGEOD, simplement consommateur satisfait ça fait près d'une année que le jeu est installé sur mon PC et est lancé quasi chaque semaine sans lassitude. Formule Dé mis à part c'est le seul a bénéficier de ce traitement.

Emp_Palpatine 30/01/2007 20h32

Citation:

Envoyé par Lafrite
Une simple erreur d'impression :chicos:

J'appelle ça de l'escroquerie. :mrgreen:

Mais bon, ce ne sont pas les seuls à le faire. Mon préféré reste flight simulator X dont la config recommandée n'est même pas encore en vente... :lol::?:

jmlo 30/01/2007 20h41

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

:ko:

Chez paradox c'est des criminels de guerre alors ! :lol: :yeux: :mrgreen:

Lafrite 30/01/2007 20h43

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Mais bon, ce ne sont pas les seuls à le faire. Mon préféré reste flight simulator X dont la config recommandée n'est même pas encore en vente... :lol::?:

Griffon a une config d'extra-terrestre alors :lol:

Emp_Palpatine 30/01/2007 20h52

En tout cas, je veux bien plus manger de pizzas pendant 6 mois s'il joue avec les réglages à fond. :mrgreen:

Emp_Palpatine 30/01/2007 20h53

Citation:

Envoyé par jmlo
:ko:

Chez paradox c'est des criminels de guerre alors ! :lol: :yeux: :mrgreen:

C'est vrai que Doomsday était sensé tourner comme un charme sur feu mon portable :lol:

Lafrite 30/01/2007 21h05

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
En tout cas, je veux bien plus manger de pizzas pendant 6 mois s'il joue avec les réglages à fond. :mrgreen:

Je crois que même avec ses 2 cartes graphiques en SLI il n'y arrive pas. Comme quoi il a de la marge ce FS X :lol:

Emp_Palpatine 30/01/2007 21h08

J'ai quand même eu peur un instant... :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.