Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   ELEKTRON (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3662)

Tzarkubis Troyp 24/08/2006 17h38

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je connais pas vos messages in game, mais les ADN ont répondus présents dans le forum allié, ainsi que sur msn :p:

Le truc c'est que les -ADN- sont une fusione ntre les AN et les [ADN]. Peut-être qu'il ya d'ex-[ADN] nostalgique de leur "amitié" avec les Elektrons dans le lot des -ADN-. Enfifn peut-être que s'il y en a ceux-ci resteront neutres dans l'affaire :confus:

Akmar Nibelung 24/08/2006 17h40

C'est devenu une seule et unique alliance :p:

Toute façon les Elektrons grossissent ... et les ADN sont juste à côté, ce n'est pas dans leur intérêt qu'ils grossissent trop ;)

Riwan 25/08/2006 12h11

Marc_aurel se fait attaquer, au fait :yeux:

Manu Militari 25/08/2006 13h57

Au fait, c'est normal que je vois déjà des attaques contre les Elektrons ? :???: rassure moi, vous n'avez pas commencé la petite fête sans moi :yeux: :mrgreen:

A+

Tzarkubis Troyp 25/08/2006 14h18

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Au fait, c'est normal que je vois déjà des attaques contre les Elektrons ? :???: rassure moi, vous n'avez pas commencé la petite fête sans moi :yeux: :mrgreen:

A+

C'est seulement des fakes qu'on a envoyé hier. Mais on ne doit plus en envoyer et l'attaque sera pour plus tard.

Akmar Nibelung 25/08/2006 14h26

Les Elektrons n'attaquent que pour prendre des villages ... s'ils ont attaqués c'est à mon avis à cause des fakes ...

Gilou 25/08/2006 14h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Les Elektrons n'attaquent que pour prendre des villages ... s'ils ont attaqués c'est à mon avis à cause des fakes ...

C'est en effet possible, maintenant les trois villages de Marc Aurel sont très peuplés donc intéressant pour eux !
Maintenant nous sommes pris par le temps, plus on attends plus on prends des risques de ne plus pouvoir gérer, et surtout de ne rien pouvoir récupérer.

Manu Militari 28/08/2006 10h09

Soutien économique

Envoi de ressource sur son village principale :

Le Clos : 6.000 bois + 6.000 terre + 15.000 fer arrivé lundi soir 28/08/2006 à 22h20.

Le hic : c'est qu'avec cet envoi, les envoi de blé à Schnick et à Eoza mes capacités logistiques sont utilisés au maximum.
J'ai besoin de mes autres commerçants pour faire transiter mes ressources de villes sous peine de paralysé ma propre économie. En fait j'utilise des commerçants de Ravenne01 et de mes 15 blé comme pôle de regroupement.

Je suis en train d'investir dans les comptoirs de commerces pour remedier à ce problème.
Normalement Ravenne40 devrait pouvoir être utiliser comme pôle d'ici 4 à 5 jours :)

A+

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 10h47

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Envoi de ressource sur son village principale :

Le Clos : 6.000 bois + 6.000 terre + 15.000 fer arrivé lundi soir 28/08/2006 à 22h20.

Le hic : c'est qu'avec cet envoi, les envoi de blé à Schnick et à Eoza mes capacités logistiques sont utilisés au maximum.
J'ai besoin de mes autres commerçants pour faire transiter mes ressources de villes sous peine de paralysé ma propre économie. En fait j'utilise des commerçants de Ravenne01 et de mes 15 blé comme pôle de regroupement.

Je suis en train d'investir dans les comptoirs de commerces pour remedier à ce problème.
Normalement Ravenne40 devrait pouvoir être utiliser comme pôle d'ici 4 à 5 jours :)

A+

*

Franchement, les commerçants romains sont vraiment de la merdes :( On taxe autant que les autres factions pour les marchés et les comptoir de commerces, mais on transporte moins que les germains et les gaulois et on se traîne lamentablement :( Je ne vois aucune justification pour ça :enerve:

Akmar Nibelung 28/08/2006 18h11

Sans oubliez que les romains sont nazes dans carrément tous les domaines :lol:

Le seul truc pas mal au début c'est construire des ressources/bâtiments en même temps, mais ca reste bof .

Bref les romains sont vraiment les plus pourris :lol: Et pire : ils semblent l'être encore plus dans la version 3 où les gaulois sont encore plus boostés qu'ils ne le sont deja :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.