Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Négociations Nathetvince (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3459)

Tzarkubis Troyp 07/08/2006 22h54

On pourrait l'attaquer pour ses défauts insuportables: il a bien trop de savoir vivre et de tacte. Comment, dans ses conditions peut-on envisager sereinement de l'attaquer? C'est tellement injuste qu'on se DOIT de l'attaquer, pour que cesse sa bonne conduite :enerve: :lol:

Schnick 08/08/2006 08h55

Je suis désolé manu mais je pense que le résultat du sondage est clair :hello:

Manu Militari 08/08/2006 09h05

Citation:

Envoyé par Schnick
Je suis désolé manu mais je pense que le résultat du sondage est clair :hello:

:ouin: :ouin: :ouin: c'est ainsi que les franconautes disparurent du 4ème serveur suite à une erreur stratégique ... :ouin: :ouin: :ouin: ;)

Chazam 08/08/2006 09h45

Mais non. Toi et Yboom, vous croitrez toujours plus vite que lui seul. :console:

Schnick 08/08/2006 10h01

C'est moi ou la page est décalée à cause de la longueur de la localisation de Chazam +son titre spécial ?

Chazam 08/08/2006 10h05

non, c'est toi. :tongue:

(tiens, encore un titre spécial? Je suis gâté! :lol: :honte: )

Schnick 08/08/2006 10h22

Citation:

Envoyé par Chazam
non, c'est toi. :tongue:

(tiens, encore un titre spécial? Je suis gâté! :lol: :honte: )

Sérieux pour les petites écrans comme mon portable, tu dépasses avec ton super long titre + ta super longue localisation ;)

Chazam 08/08/2006 10h24

Puor le titre, je ne suis en rien responsable. :o:

(je vais changer ma localisation. ;) )

Schnick 08/08/2006 10h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Puor le titre, je ne suis en rien responsable. :o:

(je vais changer ma localisation. ;) )

C'est beaucoup mieux merci :hello:

Manu Militari 08/08/2006 11h22

Message à approuver

Petite remarque, je désirais "doucher légèrement" les louanges de NathetVince. En effet avec ses derniers posts, on est devenu "super pote", excusez l'image mais elle résume bien la situation. :yeux:

Or j'ai toujours (et je ne suis pas le seul) des vues sur ces villages céréaliers. :chicos: Donc, peut être, un jour aurais je l'autorisation de passer à l'attaque. MAIS pour cela il faut qu'il soit bien clair que je le suis toujours hostile (d'un point de vue travianesque) afin que le ne nous accuse pas de duplicité...

Voici le message que je propose de poster

Citation:

Hum, Hum ... :?: A la vue de ce message, l'honnêté m'oblige à préciser quelques points

Citation:

Je m'attendais à voir la foudre me tomber sur la tête en venant expliquer le problème sur votre forum
La discipline et la démocratie règnent dans l'alliance et la majorité des Franconautes s'est prononcée, point barre. En fait nombreux sont ceux qui te sont acquis et qui voudraient te recruter (cela doit être ton charme irresistible :chicos: )

MAIS

Citation:

Et si aucun pacte n'existe entre nos deux alliances
Tel est la situation actuelle et mon comportement futur en découlera.

Ainsi je pense que les choses sont claires

PS : Je tiens à te préciser qu'il ne s'agit que d'une opposition Travianesque et rien que cela . Si tu passe à Paris. Préviens moi je me ferrais un plaisir de t'offrir une bière (plusieurs même). Et de nombreux franconautes se feront un plaisir à faire de même. :)

PS : Si je pensais que nous avions une chance de le recruter, je ne proposerais pas cela. Hélas ce n'est pas le cas... :(

A+

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.