![]() |
Bienvenue ici en tout cas :hello:
|
Deterage de topic...
J'ai réussi à faire marcher Age of Rifle avec la DoxBox (c'était facile en fait). Bon y'a pas le son mais c'est pas grave... Par contre le jeu s'est ouvert avec une petite fenetre, Y'a un moyen de le mettre en plein écran pour profiter pleinement des somptueux graphismes? |
Citation:
Je ne sais pas ce qu'il en est sorti... |
Merci Otto.
J'ai trouvé finalement c'était alt+entrée :honte: |
Citation:
C'était si facile que ça? :o: |
Une fois que tu a installé la dosbox et décompressé AoR tu fais glisser le fichier rifles.exe sur l'icone dosbox (ca doit etre le .exe aussi) et là normalement la bete se lance. ;)
Mais c'est addictif comme jeu je me suis fait pas mal de bataille de la guerre de secession en quelques semaines. On peut jouer contre un humain? |
Oui. :=(:
Effectivement, c'est tout con pour le faire marcher. Ne manque plus que pouvoir mettre en plein écran. Aaah, j'ai joué des années entières sur ce jeu! :) Content de le retrouver! http://www.wargamer.com/gamesdepot/search_game.asp Plein de scenars ici! :) |
Le plein écran c'est alt+entrée je crois
Comme quoi ce jeu à beau etre presque aussi vieux que moi il n'en reste pas moins un must! Par contre, puisque tu m'a l'air d'etre un connaisseur du jeu tu ne trouve pas les combats un peu trop meurtriers? Par exemple la bataille de 1st Manassas est beaucoup plus meutrière dans le jeu que dans la réalité. :?: |
Vous allez me donner envie de le ressortir...
Mais où ai-je fourré cette #*£*$*µ* de CD ? :enerve: |
Pas besoin de Cd, télécharge le sur the underdogs ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36. |