Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   porté plainte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2673)

Blanche 12/06/2006 18h29

Citation:

Envoyé par Chaack85
si tu continue tes menaces je te dénonce

Juste une petite question au passage:
Tu veux le dénoncer pour quelle raison, à-t-il fait quelque chose qui peut ètre dénoncer et qui est réprimendable par le règlement de Travian?

Les menaces font partie du jeux je ne voie pas trop en quoi il fait quelque chose de mal en te menaçant. Dans tout jeu de guerre le pouvoir plus fort prime autant que la diplomatie et ric exerce donc son pouvoir sur toi ...

Akmar Nibelung 12/06/2006 18h30

Je rêve, Taranis ne fait qu'espionner un compte, faut pas déconner non plus . Les attaques et espionnages font partis du jeu, il n'y a rien à rajouter .

Après à toi de voir si tu as un honneur ou pas en allant pleurnicher sans raison valable .

Et à l'avenir fais attention à tes messages, ils sont bourrés de fautes .

Chaack85 12/06/2006 18h43

je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

DeAmOnS 12/06/2006 18h46

J'ais le droit d'attaque Caesar74 si j'en ais envie :S
Bon... :jesors:

ric novice 12/06/2006 18h51

Citation:

Envoyé par Chaack85
je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

lol

Balladur joue à travian :chicos:

je vous demande de vous arrêter :mrgreen:

Chaack85 12/06/2006 18h53

taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...

Chaack85 12/06/2006 18h54

je re nouvelle encore et encore d'arrêter

DeAmOnS 12/06/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Chaack85
taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...

On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:
A quand la révolution? :lol:

Akmar Nibelung 12/06/2006 19h09

Je rappelle à Chaack : on a pas le moindre PNA officiel ou non officiel .

Ta demande de PNA il y a quelque temps a été discutée dans l'alliance, elle est été refusée .

Bref je ne sais pas d'où tu sors ton PNA officieux, mais je te le rappelle : il n'en est rien .

Sinon crois moi qu'il n'y aurait pas eu d'espionnage ou d'attaque sans remboursement :yeux:

Chaack85 12/06/2006 19h13

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:
A quand la révolution? :lol:

mais quand je parle de noblesse c'est la noblesse de coeur et ça ne l'avait pas c'est sûr

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.