![]() |
Citation:
comme je l'ai mit dans le post du jour 2, c'est pas de ma faute si j'ai pas pu me connecté... ça devrais vite revenir ( encore désolé :( ) deux innocents mort pendant ce temps, les loups vont tous nous buté :enerve: faut réagir >.< j'ai pris le temp de lire tout les autres posts depuis le debut du jour 2, (ceux que j'avais raté quoi :ouin: ) et j'en conclu que c'est un bordel mooooonstre :loose: pour mon vote, je suivrais bien le maire, mais akmar se defend tellement que j'ai même plus envie de le lynché :mrgreen: (on appelle ça la pitié :tongue:) l'insistance de djop a vouloir me lynché me semble louche aussi ... :yeux: j'hesite entre cypho et Jmlo :hello: @Djop : t'inquiète pas je peux de nouveau flooder ce ween-end :chicos: |
Citation:
Parce que tu m'avais parlé des sms, mais après réflexion (bon ok j'y ais pensé qu'un jour après mais bon :lol: ) ce n'est pas sûr et certain, puisque le jour a été lancé au retour de Raiko au lieu d'être lancé avant . Sinon comme je l'ai deja dis au maire et à tahiti je crois : Cypho me semble le plus louche ... mais bon comme tout le monde le sait il est toujours louche loup ou pas :lol: Donc Cypho et je sauve encore ma peau ... finirais-je ma première partie vivant même si j'ai le maire à dos ? :lol: |
Citation:
Je m'en souviendrais l'ami! ;) |
Bon, je suis votre chef, donc je vous suis :lol: CYPHO
J'espère que tu es innocent Akmar ;) |
Citation:
C'est vrai que j'ai jamais vu une partie où le maire n'arrive pas à faire tuer celui qu'il veut :lol: Dire que j'ai dis au début que tout le monde va faire les moutons :loose: Mais que veux tu, tu n'as pas autant de charisme que moi, tu vois si j'étais maire MOI, ben tout le monde m'aurais suivis et tout et tout :o: :en profite grave: :lol: ;) Citation:
Ben depuis le temps que j'essaie de sauver ma peau et de démontrer mon innocence :loose: Tu comptes encore vouloir me tuer ? :lol: |
je vote pour Cypho qui voulais me trucider :non: ( à demain :mrgreen: )
PS : il est amoureux Raiko ? , on l'a pas vu aujourd'hui :gne: |
Bon alors je vais continuer a moutonner et voter Cypho ....
|
J'suis malade :ouin:
Mais c'est pas une excuse! Fin du vote à minuit, l'heure des dernieres réponses faisant foi. Compte rendu demain matin, ainsi que le lancement du Jour 4 si toutes les conditions sont reunies :hello: |
JMLO 2 voix : Cypho, Le-Patriote
Cypho 7 voix : Florian, Yboom, Tahiti, Akmar, Marius, JMLO, SD Zerfougnou 1 voix : Djop |
Suite a cela, pour eviter d'avoir un mort sur la conscience, je change mon vote pour Tahiti Bob sauf si mon vote est decisif auquel cas, je revote Cypho
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h29. |