Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   changeons de toi - le jeu des franconautes (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=257)

Akmar Nibelung 31/08/2005 13h52

J'aime bien :ok:

marlouf 31/08/2005 13h58

Ouais c'est pas mal ! :)
On garderait néanmoins chacun nos propres styles en postant, on est d'accord ? (sinon on trouvera jamais ...)

Chazam 31/08/2005 14h00

Ouais, c'est pas faux:lol:

Akmar Nibelung 31/08/2005 14h02

Citation:

Envoyé par marlouf
Ouais c'est pas mal ! :)
On garderait néanmoins chacun nos propres styles en postant, on est d'accord ? (sinon on trouvera jamais ...)

Ha ben moi je vais vite être découvert :loose:

marlouf 31/08/2005 14h04

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha ben moi je vais vite être découvert :loose:

Pourquoi, tu vas looser et oublier qu'il faut poster en tant qu'invité, et donc se déconnecter ? :chicos:

jagermeister 31/08/2005 14h08

Héééé z'avez pas compris les petits loups :lol:, le but est justement d'imiter le style de son jumeau de circonstance :mrgreen: sinon on va se faire ch..... grave.

Akmar Nibelung 31/08/2005 14h08

Citation:

Envoyé par marlouf
Pourquoi, tu vas looser et oublier qu'il faut poster en tant qu'invité, et donc se déconnecter ? :chicos:

Ben un gars qui arrete pas de parler de loose, raconter des conneries pas droles dès qu'il en a l'occasion et bourre ses posts de smileys par milliers il y en a pas des tonnes :lol:

jmlo 31/08/2005 15h40

On peut poster en invité içi ? :yeux:

Akmar Nibelung 31/08/2005 15h41

Non, mais on peut changer pour l'occasion

Chazam 31/08/2005 17h11

Citation:

Envoyé par jagermeister
Héééé z'avez pas compris les petits loups :lol:, le but est justement d'imiter le style de son jumeau de circonstance :mrgreen: sinon on va se faire ch..... grave.

Moué, c'est vrai...

Alors j'ai une proposition :

- Les participants se voient attribuer un numéro qu'ils vont garder secret, ET la personne qu'ils devront imiter, choisie elle aussi parmi les participants (par exemple, hop, Chazam n°5 doit imiter Arounet, Akmar numéro 8 doit imiter jmlo, etc )

- pendant 24h, ils vont poster en invité sous le numéro qu'ils auront reçu en tâchant d'imiter la personne désignée.

- à la fin, les franconautes devrons déterminer qui se cache sous quel numéro. Evidemment, le but, c'est qu'ils trouvent le nom de la personne imitée et non le nom de celui qui écrit:mrgreen: (si les membrens trouvent que le numéro 5, qui devait imiter Arounet, s'apelle Chazam et que effectivement le numéro 5 est vraiment chazam, alors ce dernier est un imitateur de m**** :lol: , par contre s'ils estiment que le numéro 8 est jmlo, alors Akmar qui devait l'imiter a parfaitement réussi son coup)

Ca vous plait?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.