![]() |
Citation:
tu voudrais nous suicider l'innénnarable, le magnifique, le militaire et le martial Royal Quiche ! Lui qui met tant de bon humeur dans les chaumières, raconte des histoires aux enfants, rassure les femmes des marins, dépouille leurs maris au poker. Tu veux nous le suicider, Lui ? TT saches que il n'est pas un homme de ce forum qui ne lui doit un éclat de rire. :lol: Il ne doit pas mourrir, Il doit tous nous survivre ! Longue vie au RQ ! D'ailleurs le trône vacant de France et de Bretagne lui revient de droit ! :roi: TT, j'ai une meilleure solution pour toi : :fessée: P.S. RQ le virement au 001-00546765-456 :mrgreen: |
Ben moi je pensais plus a un rasage de bouc puisqu'apparemment c'est ca qui l'empeche d'avoir des amis...
|
Citation:
ou alors ça vaut dire: ma femme veut qu'on soit rasés pareil pour qu'on soit assortis. voilà voilà voilààààà :yeux: :sorti: |
Citation:
|
Citation:
:lol: :lol: Marci tout plein mon pitit Schnikounet ... Pour ce qui est du virement , ça sera sur ton compte en banque à la Barbade en roupies srilankaises histoire que ça soit clair et sans embrouille :mail: . Par contre, y' a une légère erreur, je dépouille les enfantss, raconte des histoires aux femmes, et mange leurs maris ... :angel: Citation:
|
Citation:
" c'est pour servir de marque de repère en cas de 69." allé, salut!! :sorti: :fiston: :desole: |
:rire: :rire: :rire:
Là je crois qu'on a légèrement dévié ...... :glissant: :lol: |
Je n'ai rien contre tout ca hein :chicos:
Mais je crois qu'une scission .... mais laissez moi finir ma phrase bpn sang :enerve: :enerve: Donc qu'une scission de topic s'impose :hello: (à moins que vous ne démontriez le rapport de causalité avec les smileys ... toute les formes de preuve sont admises :o: :a trop révisé ces derniers temps: ) Je sais pas où que ca va couper, en tout cas ca sera dans le forum général :hello: |
Sujet en provenance de ce sujet :hello:
|
pourquoi coupé juste après mon post ? lol :honte:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h33. |