![]() |
La science fiction fait toujours recette. Et starwars est des plus captivant.
|
Citation:
néanmoins sans doute le seul ici à pouvoir comprendre et "baragouiner" :lol: une langue celtique que j'aime beaucoup par ailleurs ! il me faut malgré tout reconnaitre n'avoir jamais rien trouvé d'équivalent la dedans , à la culture de la Grèce antique la comparaison ne me parait meme pas possible ! |
Tu parle quel langue?
Tu parle quel langue celte Griffon?
Je voudrais trop apprendre, mais vers chez moi, à part le berrichons, il n'y a aucun patois à apprendre. |
le Breton !
je ne connais pas de traduction de Platon dans cette langue ! :lol: j'ai déja vu une bible par contre ! :( |
Terrible
Dit, GRiffon, tu veut bien m'apprendre?
|
lol je suis pret à faire presque tout ce qui est possible
pour augmenter le nombre de locuteurs mais il y a des limites ! :lol: ceci dit si le sujet t'intéresse tu trouveras ton bonheur sur le net ! |
Merci Griffon
Merci Griffon, et tu n'aurais pas un liens à me conseiller particulier?
|
Citation:
bon après quelques bouquins je dis : 1- LESTAT LE VAMPIRE 2- NECROSCOPE ... j'attends vivement le 3° épisode ...;) 3- LA FORTERESSE NOIRE :mrgreen: |
Pour tous les fans de EU, et pour les autres, je conseille ce livre
La guerre en europe 1494-1792 de Jean Pierre Bois Un bouquin très complet sur la guerre à cette époque avec en bonus quelques batailles analysé en fin d'ouvrage. Je n'ai eu que le temps de le feuilleter dans ma bibliothèque universitaire mais il vraiment l'air bien :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14. |