![]() |
C'est vrai, il suffit de regarder la dernière proposition d'intégration. Je crois que nous avons tous répondu au bout de quelques heures ...
|
Et vous avez pas parlé de ca :siffle:
Citation:
Pour le recrutement la majorité semble vouloir laisser tel qu'actuellement |
Surtout ne répondez pas tous en même temps, j'ai du mal à suivre là :lol:
|
Pour le soutien a des alliés et des évènements en cours, il semble que dès que quelqu'un fait la demande, le soutien est généralement accordé. Donc, je dirais que cette question n'a plus vraiment lieu d'être.
Les évènements en cours ont tous été discuté en public avec des réactions toujours assez rapides donc je dirais que nous pouvons continuer comme cela. |
Voilà Tahiti Bob a parlé et bien parlé :)
Et la remarque concernant les espionnages, je comprends pas :loose: |
Ca avait raport a un post de Dandy je ne sais plus ou :loose: Comme quoi on pourai envoyer des taupes chez d'autre alliance, ou toute autre métodes pour avoir des rensegnements...
Je disai donc que toute décision a ce propos serai prise par le conseil |
Citation:
|
N'arrivant pas à faire un joli texte structuré, je résume ci-dessous:
|
Il n'est pas question ici d'être pour ou contre mais simplement de savoir si cette compétence: envoyer des espion, releve du conseil ou d'un sondage ;) Et ca me paraissait relativement naturel que cela dépende du conseil.... décision plus discrete et donc plus éfficace :hello:
Mais il est évident que ce n'est pas a l'ordre du jour pour le moment.... quoique, persone pour postuler chez les ST? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28. |