![]() |
Que voulez vous les grands (petits) frères sont ici bas pour pourrir l'existence de leur petites (grandes) soeurs.
Je sais de quoi je parle, j'ai 2 soeurs :enerve: :chicos::chicos::chicos: (l'expérience parle) Mais en faite, ils s'adorent tout plein :console: c'est juste qu'ils le cachent bien :chicos: |
T'as deux petites soeures ? :chicos:
|
Citation:
la première est une heureuse marié, maman de jumelles La seconde est actuellement aux states, pour plus d'info sur elle, demande à Iznogoud il la connait de vue depuis ... heu ... 6-7 ans ... donc il pourra faire une description objective. moi je suis le méchant grand frère :chicos::chicos::chicos: donc je n'ai pas le droit. |
Tsss saletés de Worms (je suis un fana du 1 pur et dur):chicos:
Au moins je viens de déclencher un nouveau potin, il y a un lien entre Manu Militari et Iznogoud :mrgreen: [mode inspecteur Derrick]Hahaaaaa ! [/mode inspecteur Derrick] |
Ah tiens oui d'ailleurs c'est qui Iznogoud ?
|
Citation:
|
Citation:
ha mais je n'ai pas preciser de quoi, I AM THE BEST ! :chicos: mais vas-y defoule toi !!! si tu t'est inscrit pour me casser ... |
bon je vais déjeuner
|
Citation:
C'est Akmar qui est le meilleur Looser. On ne le répettera pas deux fois. :mrgreen: |
Ouais d'abord :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |