Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Histoire du forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1625)

Griffon 18/03/2006 17h32

tu n'a pas tout compris !

ce qui est génant c'est de devoir tout poster

en double pour le meme nombre de personnes

et d'avoir 2 fois moins de réponses

c'est ca le GROS problème !

jmlo 18/03/2006 18h08

Citation:

Envoyé par Griffon
tu n'a pas tout compris !

ce qui est génant c'est de devoir tout poster

en double pour le meme nombre de personnes

et d'avoir 2 fois moins de réponses

c'est ca le GROS problème !

C'est vrai je te le concède , moi je suis plus féniant que toi je poste sur l'un ou l'autre suivant le sujet.

syrco 22/03/2006 16h54

oui

mais

çà

fait

du

bien

de

changer

de

forum

çà

aère

Nightbringer 24/03/2006 22h46

Hé bien du haut de mes 16 ans je pouvais pas penser qu'un forum pouvait prendre tend de place dans la vie des gens .
Un lieu ou tout le monde met son grain de sable , mais surtout un lieu humain représentant une communauté.
putain je suis tristre:ouin::ouin::ouin::ouin::chauve:

PS :Par contre quelqu'un sait ce qu'est devenu Rodo ??

Schnick 24/03/2006 22h52

Citation:

Envoyé par Nightbringer
Hé bien du haut de mes 16 ans je pouvais pas penser qu'un forum pouvait prendre tend de place dans la vie des gens .
Un lieu ou tout le monde met son grain de sable , mais surtout un lieu humain représentant une communauté.
putain je suis tristre:ouin::ouin::ouin::ouin::chauve:

PS :Par contre quelqu'un sait ce qu'est devenu Rodo ??

Faut pas être triste :lol: C'est une belle aventure.

Concernant Rodo, personne n'a de nouvelles, mais les dernières nouvelles que l'on a eu de lui remonte à 1 an et demi où il a posté sur le QG. Puis il a disparu aussi subitement qu'il avait fermé Benzo :(

Dandy 25/03/2006 00h56

Peu de communautés peuvent se targuer d'avoir eu une histoire commune aussi riche. Et ça n'est pas fini...:hello:

Griffon 25/03/2006 12h18

Citation:

Envoyé par Schnick
Faut pas être triste :lol: C'est une belle aventure.

Concernant Rodo, personne n'a de nouvelles, mais les dernières nouvelles que l'on a eu de lui remonte à 1 an et demi où il a posté sur le QG. Puis il a disparu aussi subitement qu'il avait fermé Benzo :(

faudrait peut etre chercher a le recontacter !

je connais plusieurs forums ou il était inscrit !:hello:

ar sparfell 25/03/2006 13h24

j'avais essayé au moiment de la création de franconaute sur son ancienne adresse tchèque ( oui, rodo vivait à prague ) , truc@volny.cz , mais elle n'existait plus. pareil, sur l'adresse de benzo, après l'effacement du site, quand il avait atterri, il avait mis un lien où l'on pouvait le joindre. dissparu aussi.

disparu également le micro forum qu'il avait créé sur "un autre thème ".... j'espère qu'il va bien.

Griffon 25/03/2006 13h29

moi aussi !

a la limite qu'il se soit débarassé de son PC

pour respire de l'air frais ne peut

que lui avoir fait du bien!

je vais quand meme fouiner !

Chazam 26/03/2006 21h54

J'espère qu'il va bien.

Je ne le connaissais pas (très peu en fait), mais quand j'ai appris qu'il était résistant au traitement habituellement donné pour sa maladie (la maniaco-dépression), j'ai compris qu'en aucun cas on ne pouvait lui en vouloir pour ses sautes d'humeur et pour avoir fermé le forum qu'il avait créé.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.