![]() |
moi 17 ans et bientot 18 et le bac qui approche aussi ...
|
Le bac, j'ai l'impression que cela fait longtemps que je l'ai eu... Bon, enfin, je n'ai que 23 ans donc ce n'est pas si loin que ça.
|
au fait pendant que j'y pense je vien d'avoir le permis
c'est cool non:chicos: par contre je peut pas encore conduire :loose: probleme d'assurance (en effet dans l'assurance y a que mon pere qui peut la conduire):loose: |
Citation:
|
16, 17 dans quelques mois pour me ^^
le bac de francais a la fin de l'année :'( mais de si belles années a venir :p |
C'est plutôt drôle comme forum ça.... Travian devient un jeu intergénération lol... Moi j'ai l'impression que je fais parti des "anciens"... Je vais avoir 34 ans à la fin du mois :fete:
|
26 ans et ej tire sur les 27....
je suis Suisse, et comme par hasard, je bosse dans la finance... |
Citation:
|
Citation:
|
Bon puisque tout le monde s'y met ...
33 ans :tongue: le bac, le permis et la fac ... ça commence à dater par contre bonne chance quand même. :) Mais je me replonge dans les annales quand même puisque une de mes nièces le passe à la fin de l'année et sur certains points j'essaie d'aider :p: , plutôt histoire :chicos: que la philo .. par contre comme elle fait "L" pas de maths ni de physique ... :( Comment peut on faire passer un bac sans maths ? :???: :chicos: ;)(je taquines) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h07. |