Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Devenez le champion Franconaute ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1406)

Chazam 20/02/2006 13h57

Premier essais : (pas de screen, c'est l'entrainement, techniques secrètes à cacher... :lol: ) 34000 et des poussières.

J'ai pas compris le saut à ski le premier coup (160m seulement), pas contre après, j'ai bien capté... 2ème saut à 263 m, et 3ème à 267.
Et le curling, je me suis pas trop trop mal démerdé, sauf le dernier... sorti :ouin: (sinon, les deux premiers à 500mm... :yeux: )

edit : mais là, pas le temps de réessyer. Ce sera pour ce soir. :hello:

Akmar Nibelung 20/02/2006 14h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
15 000 et quelques pour un premier essai ....et j'ai mis qu'une seule bastos ( et encore, c'était un coup de chance :lol: )

c'est jouable

je voudrais bien, par contre, qu'on m'explique le truc de la stamine .....

C'est l'endurance, pour l'économiser il suffis d'arrêter de cliquer sur le bouton de la souris, ce qui arrête l'effort du coureur, et lui permet de récupérer de l'endurance .

En gros le mieux c'est peut être d'aller à vitesse maximum, rester dans les traces, et arrêter un tout petit peu l'effort, tu perds un peu en vitesse mais reprend pas mal en endurance, en gros tu coupes l'effort pendant un court instant dès que tu es en vitesse maximale . Et ainsi de suite .

Et si ton endurance est très basse tu auras plus de mal pour les tirs .

curTis newTon 20/02/2006 14h50

J'ai fait 33 295, ce qui est bien mais pas top...

Je ne mets pas la capture d'écran :tongue: j'ai de toutes façons le score le plus bas parmi les non-participants...

Reborn 20/02/2006 14h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
C'est l'endurance, pour l'économiser il suffis d'arrêter de cliquer sur le bouton de la souris, ce qui arrête l'effort du coureur, et lui permet de récupérer de l'endurance .

En gros le mieux c'est peut être d'aller à vitesse maximum, rester dans les traces, et arrêter un tout petit peu l'effort, tu perds un peu en vitesse mais reprend pas mal en endurance, en gros tu coupes l'effort pendant un court instant dès que tu es en vitesse maximale . Et ainsi de suite .

Et si ton endurance est très basse tu auras plus de mal pour les tirs .

En fait, ma technique, c'est de cliquer à fond sur la souris. Si tu cliques assez vite, tu garde ta stamina à fond et ta vitesse est maximum. :chicos:
D'ailleurs, j'ai mis longtemps avant de comprendre à qui servait la stamina vu qu'elle ne descendait jamais avec moi.

Chazam 20/02/2006 15h03

Heuu... y'a pas besoin de cliquer vite, il suffit de maintenir le bouton gauche enfoncé... :mrgreen:

Reborn 20/02/2006 15h08

Justement, je l'ai expliqué. Si tu restes avec le bouton gauche appuyé, ta stamina descend, mais pas en cliquant comme un malade. ;)

Chazam 20/02/2006 15h20

Ah ok... bon ben je testerai ce soir... chez moi. :lol:

jmlo 20/02/2006 15h33

Comment vous faites pour les sauts ? y'a un truc à faire à part bouger la souris de haut en bas ? :loose:

Dandy 20/02/2006 15h48

edit : mise a jour du score

jagermeister 20/02/2006 15h48

Citation:

Envoyé par jmlo
Comment vous faites pour les sauts ? y'a un truc à faire à part bouger la souris de haut en bas ? :loose:

Il faut cliquer avant que la barre passe au rouge. Moi je m'écrase à chaque fois au pied de la piste. :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.