![]() |
Citation:
|
Citation:
le mont saint michel fut construit par jean (ne me demandé surtout pas son N°) roi de bretagne il fut agrandie a de mainte reprise par les breton au fil des siecle puis par les francais (breton) apres 1532 et vla qu'on decide en ché plus Q année (assez recent) de dévié le cours du couesnon qui vas faire changé la frontierre bretano~normande et depuis les normand dise qu'il est a eu ( la bonne blaque !!! ) quand on sait que le duc de bretagne a vu ses terre s'etendre jusqu'a la seine !!! |
Ouulààà, mais on s'en fout de qui a fait quoi.
Le Mont Saint Michel se trouve aujourd'hui en Normandie, c'est tout. :mrgreen: Et le Duc Guillaume avait un territoire bien plus vaste que le Duc de Bretagne... :mrgreen: |
Citation:
|
Mais vous êtes quand même incroyable, je demande des lieux de city-trips et vous arrivez à en faire une querelle franco-francaise :?:
Bon si je résume dans ceux qui me tente le plus : - Grenade Ensuite Toulouse ou Cracovie... Si vous avez d'autres idées qui vous passent par la tête :hello: |
Le lac majeur :p:
|
Franchement, Cracovie est plus intéressante que Toulouse. (querelle franco-polonaise en perspective... :desole: )
Il y a plus de choses à y voir quoi. Par contre le climat est plus simpa à Toulouse (à moins d'avoir du mal avec la chaleur). Sinon, j'y pense : Lisbonne est une très belle ville, où vous pourrez flaner à loisir pendant au moins trois jours sans vous ennuyer! :hello: |
Une ville d'un week end que j'ai faite, Lisbonne... vu l'histoire du Portugal, je m'attendais à plus spectaculaire! J'ai été déçu! :(
|
C'est vrai que ce n'est pas une ville spectaculaire. Mais elle a le mérite d'être agréable comme tout. Et pas chère par rapport à nombre d'autres capitales européennes.
|
[s'excuse auprès de Schnick pour le hors-sujet]
Citation:
Yboom, on t'aime bien..... mais fais un effort d'orthographe s'il te plaît !!! J'ai juste souligné une erreur sur cinq, et franchement,tu sais très bien qu'un verbe à l'infinitif ne finit pas par "é", que les abréviations comme Q, eh bien elles font chier les autres lecteurs. On ne veut pas que tu sois impeccable, juste que tu respectes un peu les autres en respectant les règles du forum. grrr |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |