![]() |
Citation:
|
Bon, je progresse !
Tous mes champs sont de niveau 2 et tout le reste est au niveau 1 Je frole les 50 habitants je crois et je vais bientôt pouvoir commercer avec vous ayant fait le choix de faire l'impasse sur l'ambassade (pour le moment) Ainsi, si vous êtes à court de terre, je suis personnellement preneur de céréales Peut-être pourrions nous créer une alliance Franconaute et voir ce que cela donne ? En visitant le forum je me suis rendu compte qu'il y avait quand même pas mal de furieux motivé pour exterminer les petites peuplades sans défense |
Oui, si tu fais pas partie d'une aliance je donne pas chère de ta peau...
Une grande alliance entre nous serait sympa. Sinon j'ia tenté mon premier pillage... le village adverse était sans aucune défense, ben deux leçons: -un village même sans unité a une valeur défensive, et j'ai perdu mon unité... -La phalange gauloise est super mauvaise en attaque haaa, construction des unités, les alliances et les attaques pillages, çà devient interessant... |
Citation:
Je pense que l'armurerie doit être un élément essentiel du village Bon alors qui a une ambassade niveau 3 pour créer une alliance ? moi j'ai pas encore le niveau 1, vers 15 h sans doute ... |
Schnick
Gilou Dandy Interessées par une alliance ? |
Bon aller m'y suis mit ^^ Qui fait ambassade lvl3?
|
Citation:
Sinon j'ai le marché, mais les prochais jours, c'est boostage de la production... |
Citation:
|
Je me suis inscrit ce midi, si j'ai bien compris, mes coordonnées sont:
-114/51 :hello: Nom du village: Massassa |
Citation:
Bon, pour l'ambassade, j'ai déjà le niveau un, et vu ce que je touche je crois que je serais le premier à la faire. Ce sera ma priorité, je construis rien d'autre, comme çà on sera vite tous dans l'alliance et ce sera une bonne protection contre des pilleurs... à propos, pour se protèger de ces fous barbares, une petite cachette pour mettre en réserve quelques ressources en cas de pillage c'est bien sympa! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |