![]() |
Le cadeau vient de ma tante qu'a un humour assez spécial :mrgreen:
Et le balai est posé sur le WC juste pour la photo ;) |
Citation:
C'est un humour à l'eau de javel il me semble ! C'est peut-être parce que au cours de l'année tu l'as peut-être fait chier ! :jesors: |
ben nan j'avais pas vu qu'il etait posé sur les wc moi !
et un bang c un objet illicite qui permet de fumer des substances illicites ! :chicos: edit : et ca ne ressemble pas du tout au cadeau de jmlo, je sais pas pkoi j'ai cru que c'etait ca! |
Tout le monde s'exite sur la brosse maiiiiiiiiiiiiiiiiis ... vous avez oubliés la chemise !
La mode Coelio serait elle en train de s'exporter ? :chicos: On veut voir la chemise ! :lol: |
Citation:
PS: @mounette : t'est sur que t'as pas fumé de substance illicite ce matin ? :mrgreen: |
Eh ben... n'empêche, on peut se moquer de ce balais à chiotte... Maiiiiiis, faut remarquer que les types qui l'ont conçu, puis fabriqué, eh bien, ils se sont fait chier, parce que s'emmerder à mettre des coquillages dedans et tout hein... imaginer les moules pour couler ce plastique transparent, pour VOIR qu'il y a des coquillages à l'intérieur...
Ils se sont cassés le cul les gars. :roule: |
Sieur Chazam, le non l'a emporté pour le forum dépravation je vous le rappelle ! :tape dans la main avec une baguette:
:chicos: |
Aïeheuuuu...
(oh ouiii, encoooore! :mrgreen: ) |
Je propose d'inviter MissTix d'urgence, car notre Chazamounet est apparemment en état de manque aggravé :chicos:
|
Ah oui, MissTix... :fouet:
C'était le bon temps ça bon bon monsieur, c'était le bon temps... :ouin: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38. |