![]() |
Au passage je remercie Danton de me planter :( ...j'ai donc besoin de quelqu'un pour m'épauler (détermination des récompenses, harmonisation des missions, création de missions) sinon on laisse tomber.
|
Je pense que Danton n'est pas opposé aux objectifs, juste au système proposé par Aedan :mrgreen:
|
Il s'est surtout encore emporté à la lecture de qlq mots :tongue: . C'est un vrai gamin. Je suis sur qu'il est fils unique :chicos: .
Aedan propose un truc. Danton est réticent et il me plaque....Y'a aucun rapport :enerve: :crise: :tongue: |
Suite aux demandes passionnées de Marseillais :cour: et aux promesses multiples ( + 2000 ducats, alliance anti-Française pour les 50 années à venir etc etc), nous allons étudier la possibilité de continuer à apporter notre soutien moral aux propositions Marseillaise ( qui de toute façon interdit tout retrait :fuit: )
Tragique est mon Destin :( , ingrat est mon dur labeur, mais l'Eternel a dit: " Difficile sera le chemin du Juste et du Vertueux. Plus facile, plus rapide, sera le chemin des ténèbres mais il mène à la corruption, au vice et au Mal!" :eveque: |
Bien, je vois que tu sais encore entendre la Sagesse quand elle s'adresse à toi :chicos:
|
Dis moi, comment fais-tu pour rester en paix avec ton âme tourmentée :chicos: quand, en même temps, d'une part tu me promets une alliance contre la France et d'autre part tu menaces de me poignarder dans le dos comme un gros lâche qui veut empêcher toute guerre :tongue: si je me retrouve en guerre contre la même France?
Il y a comme contradiction :?: Mais je suis diplômé en Marseillais, je sais où tu dis la vérité et où tu mens :o: L'Empereur Dieu sera victorieux :clap: |
Tu as un moyen très simple d'obtenir ma neutralité : tu arrêtes de faire le gros malin qui provoque le turc quand tu es dans une situation où tu pries chaque jour pour que je ne bouge pas :chicos:
|
Oh, je ne me fais aucun soucis, tu sais: les Cosaques vont déferler et balayer tous les Janissaires qu'ils trouveront sur leur chemin :tongue:
C'est certainement pour cela que tu cherches à t'allier avec moi :chicos: |
Tu vas être stupéfait par ma puissance....
|
Citation:
Je dois me sentir visé peut-être? :tongue: Sinon: - Défilement du texte un peu trop rapide je trouve ( l'intégralité est lisible, mais ce serait plus confortable avec plus de temps, là c'est une course) - Carmina Burana est 100 fois mieux que la vieille casserole asthmatique que tu nous avais déniché pour l'épisode 1 - Et tu as annexé la Serbie APRES ton explosion de BB? :lol: Ne viens pas te plaindre, bourrin :tongue: Et le Russe ne réagit pas à l'annexion de la Crimée? :mrgreen: |
Bah la derniere fois le texte défilait trop lentement il parait alors j'ai accéléré :chicos:
Oui tu dois te sentir visé :chicos: . |
Pour rappel, demain 12H00 dernier délai pour les AARS :hello:
|
Pour rappel Danton, demain 13h dernier délai pour me donner les récompenses.
Si tu trouves que ça te laisse peu de temps, tu n'as qu'à arrêter de reculer l'heure limite pour les aars et la laisser à la nuit de samedi à dimanche :tongue: |
J'aurai du mal a faire mon aar sur la derniere ession, mais bon comme je suis le pays le plus puissant et que je suis imbatable,etc etc.:ko: Faites comme si ct une aar que j'avais pas voulu faire, je n'ose pa vous demander de ne pa prendre en compte cette session pour moi.
Allez go, ds le pot commun |
De toute façon c'est pareil pour tout le monde.
Si tu es absent et que tu fais un aar tout de même tu es récompensé sinon non. Si on s'amusait à ne pas tenir compte des absences (ce qu'on pourrait faire), on aurait un problème avec ceux qui sont absents mais font quand même un aar. On a donc choisi la solution la plus simple et qui coule de source. |
Erf, je veux bien faire une aar, mais j'ai pas acces au jeu avant lundi apres-midi, je peux en faire une pas trop longue avec mes souvenirs ou alor son peut me laisser exeptionellement un peu de temps?
Bon je vais deja en fair eune de ce que je me rappelles et en fonction de celles des autres, ensuite je la réajusterais lundi. |
:hurle: Marseillais!
Euh... Et si on reportait le début des objectifs à dans deux mois? :mrgreen: Ou alors, on engage... Et on se contente de la Gloire :o: Et je n'ai toujours pas compté les points pour les aars :loose: |
Pedro, c'est plutôt une bonne dizaine de provinces que le russe a pris au détriment de la Lithuanie et de la Pologne
|
Je modifie desuite ;) , merci
|
Les modifs qu'on m'a demandé sont bien :
- event anglais - conquistador russe - event mamelouk Y'a rien d'autre ? |
Juste, s'il est possible de me réintègrer l'auvergne? le reste tantpis jmen occuperai.
Merci |
Je regarderai mais je te promet rien car là il faut supprimer un Etat et ça demande des modifs un peu partout dans une save
|
Il va de soi que si l'Auvergne est réintégrée à la France, il faut aussi recréer les mineurs annexés par l'IA... Il ne saurait y avoir deux poids, deux mesures.
:hurle: Marseillais! N'oublie pas de recréer la Navarre, Orélans, Foix et peut-être d'autres, il faudrait comparer les deux saves. Se focaliser maladivement sur les points négatifs réalisés par l'IA est une chose, mais il ne faut pas oublier les nombreux points positifs... Surtout que diplo-annexer est loin d'être facile... J'ai presque terminé les points AAR et de toute façon le délai est passé. Les "pauvres" seront contents, il y aura un bonus cette fois... Il manque en effet un AAR pour la dernière session en ce qui concerne Venise, un des trois plus puissant. |
Tu es certain des chiffres que tu m'avais donné pour l'échelle de puissance? Je viens de terminer l'échelle des revenus et nous n'avons aucun chiffre identique :chicos: Visiblement, tu t'es encore lamentablement trompé, espèce de cancre :tongue: |
Bah oui je suis sur. Après l'erreur est humaine. Mais tu as bien pensé à compter les revenus annuels aussi ?
Danton, comme tu le dis si bien, il n'y aura pas 2 poids 2 mesures. Si je réintégre l'Auvergne à la France, Pedro devra relâcher UN Etat (sinon ce n'est plus juste :tongue: ). Or il m'a déjà dit ne pas vouloir de la Navarre et donc il devra la relâcher (ou un autre Etat s'il préfére) si je parviens à réintégrer l'Auvergne :chicos: (voilà une déclaration juste au contraire de la tienne :tongue: ) |
Echelle des Puissances
Fournie à la base par Marseillais, mais revue et corrigée par Danton :chicos: Total : 1er France 1er Venise 3e Kalmar 4e Angleterre 5e Espagne 6e Autriche 7e Empire Ottoman 8e Russie 9e Mamelouk A une place près, je me retrouvais dans le trio des pauvres qui doivent bénéficier de l'aide internationale pour survivre :loose: ... Ce qui n'empêche pas la première puissance mondiale de vouloir me dépouiller :yeux: |
Enfait, non laisse l'auvergne , ca me fera un alié de plus contre le méchant autrichien !
Manque les chiffres dantounet... |
Comme je constate que tu fainéantes sur le forum, que dirais-tu de passer, pour les récompenses AAR, à Ln ( 200) au lieu de Ln ( 150)? Normallement, les récompenses doivent toujours augmenter, tous comme les revenus des pays, sinon ce ne sera plus motivant. Bon, allez, c'est bon, on passe à Ln ( 200) et ce sera Ln ( 300) pour la fois prochaine :jumpy: |
Autriche derrière l'espagne? c'est surprenant...
|
Euh......Je pensais passer à 200 la prochaine fois....bon tant pis on va bien voir.
C'est louche que tu proposes cela de ta propre initiative......je vais chercher pourquoi. Où avais je commis une erreur dans le classement ? |
ET ARRETE DE ME METTRE DES TITRES BIDONS AVEC LE CLASSEMENT :enerve: :enerve: :enerve: :crise:
Ce n'est pas une échelle des puissances, c'est un classement de la pauvreté éco et technologique :tongue: |
Bon, a-priori, les récompenses AAR et déclarations diplo donnent cela ( pour les protestations, voir avec Marseillais :chicos: ):
1) Kalmar : 1856 2) Ottomans : 1696 3) Autriche : 1576 ( Ces trois pays sont les seuls à avoir 100% AAR ET 100% diplo) 4) France : 1277 5) Mamelouks : 1096 6) Espagne : 1064 ( Ces trois pays ont 100% en AAR, mais pas en diplo ) 7) Venise : 955 8) Russie : 781 9) Angleterre : 365 :carton: |
Tu n'as pas pris 200 finalement alors ?
Tu as calculé le pot commun où tu es une grosse feignasse encore ? |
Je proteste, j'ai fais 100 pr cent en diplo...
C'est bien 5 pr arriver a 100 pr cent? J'en ai fait 7, mais on peut en enlever 2 car juxtaposées à mes aar's. Il en reste 5 !!!!* Encore un complot de l'empereur |
Echelle de puissance pour l'économie
1) Kalmar ( 2597,8) 2) Venise ( 2354,7) 3) Angleterre ( 2286,8) 4) France ( 2036,2 ) 5) Ottomans ( 1886,2 ) 6) Mamelouks ( 1779,9) 7) Russie ( 1510 ) 8) Espagne ( 1355,4 ) 9) Autriche ( 1189,4 ) :loose: Conclusion, le commerce est toujours l'arme ultime... |
Euh, oubliez tous le ducats AARs, il y a comme un problème :chicos:
Je revois cela, ne bougez pas |
Citation:
|
DANTON tu n'as pas intégré les revenus annuels à ton classement éco...c'est normal que tu ne trouves pas comme moi du coup. Il est complètement faux ton lcassement :tongue:
Je t'ai envoyé le bon :chicos: |
Mais mais et pour TCAO on avait accepté, je suis pas chez moi, jpx pas acceder au jeu , g donc fait ca en vitesse ... :( sivouplé un peu de clémence messieurs les GO.
|
Citation:
Il y a probablement eu une erreur de calcul. Toutefois, celui de ce matin n'a pas été comptabilisé ce qui fait 6. D'autre part, sur les 6, deux (et ce ne sont pas ceux intégrés avec un aar) ne peuvent rapporter un bonus complet (ils font 4 lignes à eux 2 faut pas déconner quand même). Tu devrais quand même être à 100% ou très proche. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h12. |