![]() |
Citation:
pas compris ce que veut dire cette phrase ... HJ c quoi ? |
Hors Jeu, car je regardais les map des autres parties et il reste que notre USA et celui de 5.0 (sans Alaska) encore important niveau taille ^^
Bon, vais-je devoir attaquez l'Ukraine ?:cool: |
Il vient de se passer un truc... au vu des ruptures d'alliances avec la Chine et le Myamnar par les PNJ, la diplo de ces pays s'est efffondré certainement... Ya du y avoir du grabuge! :(
|
:lol:
depuis le temps que la chine joue avec le feu avec une diplo tournant autour de 20 pct y a surement eu du grabuge dans le pacifique et dans l'oceanie :) |
Me demande si y'a pas eut des frappes sur Saripo, il m'avais dis qu'il présentait une vengeance sur les attaques HRP:yeux:
On va pas s'en plaindre ^^ |
Pfff la 5.3 deviens vraiment minable, tout les joueurs de paradox qui se réunissent ensemble pour une giga grande alliance pour pouvoir contrôler le monde, trop fun. Evidemment on attend octobre, que tout les étudiants soient rentrés (on sait jamais) on ne parle pas pendant 20 tour a la tribune, ca pourrait éveiller le soupçons de nos énemis.. bref a vouloir passer pour des fantome ils vont finir par jouer contre les PNJ !
|
Tu joue en 5.3 ?
|
20 espions de l'URSS dans mes géoles et le même nombre d'abattu.
Qui osera dire que la police karmique fait mal son travail ? |
Citation:
Même si c'est tentant de garder le controle de ces deux territoires ce ne serait vraiment pas dans l'esprit de la Tanzanie. Quand au Zaïre là je maintient que c'est une faillite de la communauté internationale mais bon moi je ne m'en plein pas ...:siffle: |
Citation:
|
De toute façon le serveur 5.3 va apparement subir un reset
(avis a tout le monde ;)) |
Chouette juste pour ma sortie, le grand GNoors récompense ma foi.:chicos:
|
Il récompense surtout la foi des théocraties de la 5.3.. depuis le temps qu'ils annoncaient la fin des temps et la rédemption immédiate de tout les autres dirigeants.. :mrgreen:
|
Les théocraties avaient les moyens à leur disposition, elles ne les ont pas utilisé, tant pis pour elles.
Les lignes pouvaient bouger, j'ai d'ailleurs fait une proposition au Cercle qui n'a pas jugé bon de poursuivre en ce sens, a qui la faute ? Ensuite pour la coalition de l'OTAN, c'est ton attaque sur la Roumanie qui l'a déclenchée, on avait rien prévu avant ! Mais quand tu vois ce qui se trame en coulisse avec l'Uruguay qui essaie depuis le debut de former une coalition des théocraties et des non-alignés tu te dis qu'il faut agir vite et fort pour ne pas etre toi meme détruit. |
Qui est de la 5.3 ici ? ^^
|
quoi ? L'OTAN a déjà gagné cette guerre mondiale si attendue ??? :pigepas:
*se prend la tête dans les mains* Nonnnnnnnn !!!!:ouin::) |
Tient pour ceux qui ne lisent pas le forum sur gnoo :
Citation:
Pour les mécontent de 5.2 ça risque d'être sympa :banana: |
Une nouvelle partie chouette!
|
Nooooon ! :( je vais perdre les Emirats arabes unis !!! :( :( :( :( :loose::loose::loose::loose::loose::loose::loose:: loose::loose:
|
Oué enfin ^^
J'espère qu'il y'auras mélange des joueurs afin qu'on voit d'autres tête ^^:honte: |
Adieu Nicaragua:hello:
Va falloir regarder quelle partie on va rejoindre si on veut être ensemble |
Ca nous ferais du bien de voir d'autres joueurs et ne pas repartir ensemble peut etre :siffle:
|
remarques moi je suis pas sur de continuer...
Attendons d'avoir plus d'infos... |
Ca va faire du bien :) Par contre j'espere que je tomberais pas sur un pays pourri :p
|
Faite que je tombe sur le Cap vert :chicos:
|
Canada : mon rêve
APrés des pays comme : Turquie, Allemagne, France, Grece, Italie, Indonésie, Argentine sont vraiment sympas.. Quelques pays d'afriques aussi ^^ |
Cap Vert pour le délire:chicos:
Sinon une Anarchie Africaine Sinon ce qui arive (sauf Asie et Moyen Orient..) |
Moi un gros pays avec un véto ca me plairait bien :chicos: En anarchie of course :o: Ahh les USA en anarchie ce serait si beau..:siffle:
|
Ben c'est jouable chaque Ville indépendante amis dépendant vaguement du gouvernement centrale ^^
Sinon, Canada ça doit être sympa aussi:chicos: |
En tout cas, je vais rester collé à l'écran lors du reset pour etre un de spremeirs lors des tirages ^^
Oui moi j'adorerais chopper le Canada !!! Sinon Italie en Théocratie ave cle Pape en chef :p |
Oué j'admet ^^
Enfin faudrais déjà qu'on sache quadn est le reset:chicos: |
Je dirais cette semaine vu que c'est les vacances je vois bien le reset mercredi et la réouverture lundi prochain!
|
Oué pas con
Prions pour avoir des pays sympatoch:chicos: |
Moi je prendrai bien la Belgique.
Par contre si c'est toujours aussi déséquilibré pour les démocraties et que les bug déja dénoncé ne sont pas corrigé je ferait pas long feu. :yeux: |
je suis decu que ca s'arrete :ouin:
je sais pas si je vais recommencer , ca me paraitra fade apres cuba :) :) quand à un prendre un gros pays pour changer , j'en ferai une dictature :chicos: |
Les gros pays sont en tirage limité hein ^^
M'enfin, tout me semblera plus gros que les Emirats arabes unis :D Lol ^^ |
Ca explose de partout! Waagggggggghhhhhhhhhhhh
|
Heu, ouais, faudrait peut être attendre une confirmation quelconque avant de tout pourrir non ? Si ça se trouve tous les serveurs ne reset pas.
|
Confirmation sur la tribune de jeu , tout le monde reset :desole:
zegnoo 27 Octobre 2007 13:05:12http://www.gnoodiplo.com/home/media/avatar/283.jpg Places libres Un Reset des parties va pas tarder à arriver. Ca ne servirais a rien de rejoindre une partie pour jouer 1 tour. Encore un peu de patience svp:) J'en profite pour signaler |
Un peu rude. C'est que j'avais établit ma stratégie sur 100 tours moi :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04. |