![]() |
Citation:
moi je comprends qu'il démontre très clairement que puisque la somme des angles d'un triangle est de 180°, et que l'un des angle fait 104°, il ne peut pas etre rectangle car la somme des deux angles restant est egale à 76° (qui est inférieure a 90° ) bien sur nombre des paramètres précités sont implicites! c'etait quoi la question ? :honte: |
La question était : dessiner un triangle font 104, 28 et 48 degrés, un tel triangle est-il unique? Pourquoi?
La, a la sortie des cours a 16h30, je tombe sur 3 collègues en salle des profs qui se faisaient un gouter saucisson-paté-jambon-cornichons avec un verre de rouge, et qui Parlaient de calcul de moyenne. J'adore :lol: |
Rapport rédigé ce matin par mes soins.
Je vais l'avoir ce gamin. Je vais le pousser à bout pour qu'il fasse une grosse connerie et qu'on le vire enfin d'ici ... Citation:
|
Ca va saigner ... :o: :accent burgonde:
|
:o: Encore une victime du "Casse-toi pauv'con !" présidentiel...
Cet enfant est une victime, je pense que c'est clair. :o: Il faut donc couper les vivres de ces professeurs irresponsables. :o: :conseiller pour candidats en manque d'arguments à la con: :chicos: |
Ptit con... :chair:
J'espère qu'il va prendre cher. Les 4ème, voilà ce que ça m'inspire: http://youtu.be/ONABuJxsoo4 :o: |
Exclus jusqu'aux vacances :jumpy:
Aaaah, je vais au festival des jeux le cœur léger, et même prête à y rencontrer les élèves de 4eme que je viens de quitter :o: |
Joue bien, alors !! ;)
:hello: |
Vos parties de strip poker seront inoubliables :o:
|
Voilà que Lafrite poste saoul en pleine journée... :pasvrai:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. |