![]() |
Abattu, mouru ?
Ou éjection.... |
J'orbitais tranquillement attendant que Red Crown m'annonce des ennemis, et soudain, BOUM! :lol:
Quand j'ai lu le roster: je me suis pris un Apex (donc un missile à longue portée) tiré par un MiG-23. Si j'avais eu un RWR, je serai encore de ce monde. :loose: |
Citation:
Nos F16 actuels, n'ont même pas de radar de suivi de terrain, et encore moins de système de vol de nuit ! Maintenant ce qui semble bizarre c'est que le contrôle au sol ne t'ai pas averti de la présence d'appareils inconnus dans les cinquantes mille nautiques.:?: |
Citation:
Iran-Irak çà doit être sympa, j'essaierai lorsque j'aurai du temps. J'attends surtout les Falklands. :( |
Citation:
|
Je suis pas sûr que les Falklands soient intéressant à "modder", ce n'est pas une guerre aérienne, et l'aviation n'a pas eu de rôle majeur dans ce conflit là !
Je serait plus intéressé par un "modding" du conflit héléno-turque. |
Citation:
La composante aérienne argentine à joué le plus gros rôle comparé à sa composante navale. Cela dit F16 grec contre F16 turque je vote pour :roi: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
...des cibles bardées de SAMs et couvertes par des Harriers armés de Sidewinder "all aspect". :mrgreen: |
Les bateaux que j'ai vu sur Cuba était inactifs, il y a des modèles 'actif' dans d'autres scénarios ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. |