![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
la Lexus GS450h ? (désolé de parasiter le post lecture, mais j'aime bien les voitures :chicos: )
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Bon maintenant après cette parenthèse retour à la lecture traditionnelle. Je commence Milarepa de Eric Emmanuel Schmidt |
Citation:
|
Citation:
Et puis alors je préfère m'acheter une caisse moi même ! Puis la caisse de société ne coute à l'achat que soixante pourcent du prix catalogue grand public, puisqu'il n'y a pas de TVA dessus, et qu'il y a des réductions sur le prix accordé en fonction du volume acheté ! Entre guillements je rigole bien, puisque fin du mois je me tire vers une autre société donc je vais bientôt la leurs rendre:lol: Topic hors sujet off |
"Le papillon des étoiles" de Werber
sympa mais il se répette le garçon, c'est dommage, bien pour les gens qui ne connaisent pas Werber mais pour ceux aillant lu plusieurs voir tout ses bouquins ça deviens frustrant d'avoir l'impression de lire tout le temps la même histoire |
"Surcouf, titan des mers" de Michel Hérubel, conciliant ainsi deux de mes passions, la mer et l'histoire.
Quel homme, quel marin ce Surcouf (je parle du vrai Surcouf, le corsaire...) :clap: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h21. |