![]() |
Citation:
(les magyars dans certaines provinces seront réformes) |
Mais pas du tout, protestant et réformé, ce n'est pas pareil :tongue:
La Suède (simpel exemple :yeux: ) n'a pas à payer le prix parce qu'un obscur pays des baaaalkjans (c'est bien ainsi qu'on dit? Nous ne connaissons pas cette régio du monde en Suède :chicos: ), catholique de plus, tombe sous les coups ottomans. Le défenseur de ces petits peuples, c'est avant tout les Habsbourgs :tongue: |
Citation:
te connecter à travian et mettre en co-gestion soutienmordicus un autre joueur va capturer ton village principal merci et bonne gpo, les gars à la rentrée pour une nouvelle gpo, les objectifs seront au point avec le gpo 13 plus la GPo mollo :hello: |
L'ajout d'evenement a réussi, c'est simple et propre. Il faudra juste que vous installiez un fichier supplémentaire dans db/events, que je vous filerai ce soir.
Il faudra quand meme parler à un moment des vassaux ennemis indécrottable, ex la Serbie dont je ne pourrai plus jamais me débarrasser. Pour la Pologne et le 9e joueur, ça marche aussi ! Me reste une ou deux provinces à virer à la Suède dans l'Ocean indien et le fric en plus/ l'infla en moins. Tolérance zero pour ceux qui auront pas envoyé leurs objectifs ce soir !! |
Merci pour le boulot marco (et danton :yeux: ) :hello:
je t'envois mes objectifs...;) |
Cypho aussi me les a envoyé
Si vous pensez que c'est plus pratique allez y. Nommez clairement l'intitulé et je ne les regarderais pas |
Je vais penser à les envoyer dès que j'ai fais mon choix :yeux:
Le début, c'est bien 20h30? |
Citation:
|
Partie sympa hier on a eu droit à une guerre interminable entre l'EO et l'autriche.Un regret quand meme il manquait le joueur russe qui aurait pu mettre un peu d'animation dans le nord :loose:
|
Ouais. Du coup y a eu un léger déséquilibre à un moment, concernant les chevaliers teutoniques, mais j'en dis pas plus!! :chicos:
Je vais encore me faire traiter de stupide! :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41. |