![]() |
En Rhénanie ? J'ai déjà vu ce drapeau.
Un rapport avec les français ? :siffle2: |
Ahhh...la République Rhénane lors de l'interention des alliés occidentaux dans la Ruhr, en 1923, là ??
|
C'est bien la tentative de République Rhénane! :hello: Et votre serviteur a comme seul objectif de politique extérieure sa reconstitution. :mrgreen:
Maintenant, vous vous débrouillez à deux, je ne sais pas comment vous départager. :o: |
C'est vrai que je connaissais le drapeau et ladite république (sans pouvoir mettre le nom dessus au moment voulu...), mais c'est vrai aussi que c'est la remarque de Rebornounet qui m'a fait tilter.
Rebornounet si tu veux la main, prends-la, elle te revient de droit... :hello: Mais sinon moi j'ai quelque chose !! :hello: |
Je t'en pris. Je n'ai pas de drapeau en stock. :mrgreen:
|
Très bien. :hello:
Alors, je ne crois pas qu'il ait déjà été mis : http://img848.imageshack.us/img848/1721/testvexi26.png |
Un truc amérindien ridicule ? :Palpat': :o:
|
Nan.
|
Ah ... tiens donc ... pourtant le symbolisme de l'aigle et du soleil, ça fait très Aztèque ou pas loin, tout de même ... :o:
Bon, alors, monde persan ? Les Assyriens qui revenons de loin ? ;) |
Les mésoaméricains, ils avaient (en général) des bannières (pantli) de forme rectangulaire, le petit côté horizontal et le grand côté vertical. :contrat:
Non et non. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. |