![]() |
31 Janvier 2008 22:23:52+01 :GUINEE EQUATORIALE : Evenement imprévu, Réapparition d'un mouvement separatiste
La réapparition d'un mouvement separatiste entraine une hausse du nombre de rebelles. Dommage ça aurait bien collé avec ma RdP ^^ Et sinon je suis encore au second tour, contre le Burundi comme prévu :) |
vu les candidatures et les discours cetait quasi sur que tu faisait le second tour :)
|
Heureusement que j'ai voté pour toi :lol:
|
Shandara essaie de revenir en force :)
J'aime bien quand certains joueurs se réveillent subitement en cours de partie, surtout que là ça commençait à stagner un peu, du renouveau, voilà ce qu'il fallait ^^ |
Citation:
Quoi qu'il en soit, faut que ca se reveille c'est sur, y a quelques petites choses mais on sent bien que plein de joueurs s endorment :( |
La Russie est déjà PNJ je crois, non?
Par contre, le Portugal, sa fou mal je trouve... |
En 6.2, il y a :
CHILI MALAISIE PORTO RICO RWANDA ZAIRE |
de tete la ( pasque ca plante le gnoo chez moi :( ):
russie, kazakstan, inde, iran, afganistan, et surement bientot la chine en PNJ ... (et on a plein de mono de pnj depuis le debut, genre nepal, corée sud) autant dire que BEAUCOUP de territoires sont completement desertiques sur l Asie :( et je parle pas des jouerus qu on vois plus jamais en tribune comme taiwan, phillipines etc... |
Le portugal PNJ ??? il vient juste de creer une compagnie aerienne :?:
impossible de se connecter bah il y aura pas de CB et d'aides au rebelles , na :tongue: |
bah il doit faire parti des multi-comptes...
on va encore avoir plein de banque, alliances et compagnies fantomes de partout dans cette 6.3 :shocked: PAs de casques bleus ? tss va se faire pourrir ce SDJ si jamais y a une attaque qui passe a cause de manque de CB :p |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29. |