![]() |
1810 mouvements stratégiques:
Le 1/2 janissaire rejoint l'armée turque L'armée prussienne va à Dantzig. l'armée autrichienne se regroupe dans la province à l'ouest de Leopoldstadt avec les troupes de Hiller et le corps d'Olmutz. la 1/2 landwher va rejoindre Jean (juste assez de PM et de limite de commandement normalement) Wittgenstein à Memel Benningsen à Keonigsberg. Koutousov à Cracovie. |
:froid:
- McDonald à Mantoue - Masséna, Rhénans, Saxons et Bavarois à Magdeburg - Napo à Dresde - Ney, Suisses, Bernadotte, Hollandais et Wurtembergeois à Mayence. Bern' dans le pool - Lannes, VIIe à Belfort pour 8 PM ( attrition à -4, s/o), XVIe de Lille à Belfort - I GN à Anvers - XIVe et troupes d'Eugène avec Soult. Eugène dans le pool T1810 R1 Je joue "Campagne Majeure" - j'active Lannes qui rejoint Napo - j'active Masséna, prend le contrôle de Berlin (2PM) puis va à Wittenberg - j'active enfin Poléon qui écrase la Landwehr, fait le siège à +4 et réactive Glogau d'un dépôt, puis va à Danzig attaquer les Prussiens. :hello: |
Peut tu me donner tes modificateurs quand tu initie une bataille?
ca m'aide a moins me tromper dans les calculs :honte: |
Je vais me battre avec Blucher!
J'aligne 14PF et 3 de moral contre 15fr je crois. Il faut que tu m'indiques ton moral. Tu as +3 napy +2 Lannes +1 corps d'élite +1 supériorité de cav je n'ai que +1 de Blucher et +1 du corps d'élite... M'est avis que j'ai surestimé les prussiens :lol: |
C'est bien ça pour les DRM ... Note que tu n'as que 2 de moral ( perte de Berlin ), de mon côté c'est 4 ... :hello:
|
|
Dernier baroud d'honneur de la Grande Armée ... ;)
|
Bataille majeure:
4+1 pour toi soit 12 3+1 pour moi soit 6 :ko: Je prends 5 pertes, tu en prends seulement 2 Je flippe donc 5 corps, dont le corps d'élite! Mon moral est de 2 modifié à +1 pour Blucher mais -3 pour le différenciel de pertes! Je déroute automatiquement! +6 de modif pour la poursuite? (+3 napy +2 pas de la reserve de cav et +1 murat?) |
Je perds 1 pas des VI et Xe Corps.
Je joue Disgrâce sur Blücher ainsi que Brigade Infernale en event pour la poursuite ( 1 dé en plus ) ... j'aurais un +7 ( 3 Napo 2 Cav + 1 Cav Garde + Murat - Blücher ne compte plus ) +2D6 pour celle-ci ! :chargez: :hello: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |