![]() |
Bon et bien rendez-vous début 2008 alors?
Jag, tu pourrais mettre la dernière save en ligne STP, histoire de pas trop perdre le fil? Merci. |
demain on joue ou pas?
|
Le lien pour la save :
http://dl.free.fr/inaZY6TTm/Allemagne_1941_Mai_12.rar Pour la session on joue dès que Marius à trouvé un CEM. Si vous possédez Doomsday et avez de l'expérience en multijoueur on recrute pour la GPO alors n'hésitez pas faites vous connaître. :hello: |
Bonjour à tous!
Je me propose comme cem avec marius. C'est Fernando Torres qui m'a dit que vous recherchiez quelqu'un^^ |
Bonsoir à tous :hello:
La bonne nouvelle : outre Zveroboy, Boudi m'a fait part de son intérêt pour notre partie. Cela porte donc à 5 le nombre potentiel d'alliés. La mauvaise : compte tenu de la grève des transports, je dors chez un pote demain soir et je ne pourrai pas jouer :ouin: désolé.... |
De toute façon, nous ne devions pas jouer demain.
Fifi est en effet en congés depuis aujourd'hui. Sauf erreur de ma part, nous reprendrons en janvier. Cela ferait plaisir de retrouver Boudi, surtout que nous serions ni alliés, ni ennemis. Du moins pas avant la chute de l'Axe:diabolo: 41 va être une année à la fois bien longue et bien courte pour Jag:fou: Marius, fais ton choix Camarade! :bourre: :evilfume: |
Boudi, interessant :)
On a pas jouer en GPO ensemble depuis Benzo. |
Maréchal Boudimery, plus connu sous le nom de Boudy
So british... :evilfume: |
je suis en vac jusqu au 5 inclu, mais on peut jouer le 11 et le 18 decembre... non ?
|
Pas de probleme pour moi.
Au fait, si cela intéresse quelqu'un on recherche un joueur US pour démarrer une autre GPO DD le lundi ou jeudi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |