![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon premier RC du jeux.
|
Citation:
Un peu comme si ton frigo, au lieu d'etre rempli de cap'tain Igloo, n'était en fait qu'un vaste trou noir qui absorberait tout ce que tu voudrais bien y mettre - mais tu resterais quand même gros et dodu. Manque de finitions sur ce jeu, quand même... |
Quand tu est en négatif tu perd tous tes points je croit.
|
Ouais, le compteur de points revient à zéro :hello:
|
t
Salut à tous !
Non non je ne vous ai pas oublié ;) J'ai pu lire vos dernières interventions dans ce topic, et certains joueurs veulent quitter fourmigration :ouin: Je trouve cela dommage enfin bon, je voulais vous signalé tout de meme, que d'ici quelques jours (heures) une grOOOOOsse mise à jour va avoir lieux. Nouveau design, mais surtout beaucoups de nouvelles options et d'activitées à faire pour nos petites fourmies. Si certains d'entres vous sont "motivés" pour tester cette version en avant premiere (je vous assure que c'est un scoop :lol:, aucun joueur non modo n'a pus encore la tester), contactez moi par mail ou msn pour que je vous file des accés ;) Sinon à trés bientot donc sur cette nouvelle version de fourmigration :hello: Et bon jeu ;) |
Hé, j'essayerais bien ça moi :)
Je t'ai envoyé un mail, scull :hello: |
Citation:
|
Yep j'ai du vous faire passer mon compte msn ;)
@ tout de suite ;) |
Cela fait des lustres que je ne me souviens plus de mon mot de passe MSN, je ne sais donc plus me connecter !
|
MP ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25. |