Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Marseillaise *Le retour des vieux* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3247)

vince 16/08/2006 08h36

non non, je ne dis pas que tu dois assumer tous les efforts.

ton attaque ne serait pas illégitime de mon point de vue. J'essaie juste de me mettre dans la peau de danton, qui subit un retour arrière dans une partie ou tout se passait à merveille. Mais on revient pil poil au seul moment délicat de sa partie.

Cela dit, une autre question me brûle les lèvres :
-est-ce prudent de dégarnir toute sa frontière occidentale quand on y a un ennemi mortel ?
C'est passé la première fois, mais était-ce normal ?

jimbo 16/08/2006 09h25

je suis du même avis que coméon, 3 ans c'est trop....!

on est en Novembre 1510 une immunité jusqu'en janvier 1512 est suffisante...
je pense que de toute façon l'ottoman est dans ses heures de gloire alors.

Sinon, les prises d'otage c'est fatiguant

lemarseillais 16/08/2006 10h10

Bon je cède ça me saoule, toute façon que puis je faire d'autre..sinon on joue pas.
Donc immunité de danton jusqu'au 1er janvier 1512 ? On accorde la même chose dans l'autre sens ?

jimbo 16/08/2006 12h08

oui.............

vince 16/08/2006 12h29

bah moi tant que vous êtes d'accord entre vous, j'y vois aucun inconvénient.

Faudrait demander à choup...Danton, si ça lui convient.

lemarseillais 16/08/2006 13h06

Euh je pense à un truc qui me paraît évident mais certainement pas à tous. Danton ne doit pas profiter de son immunité pour lancer des fortificatins, conversions sur les terres chrétiennes des balkans.....?

Je me désolidarise complètement de ce qui se passera dans l'avenir, quand un joueur excedé par un événement ou je ne sais quoi, viendra mettre sur le tapis que ça c'était pas passé comme ça dans la version précédente et qui demandera quelque chose. Vous irez lui expliquer pourquoi Danton y a droit et pas lui.

Danton, si à l'avenir tu pouvais éviter des remarques, même pour rire, en lien avec la version précédente, ce serait judicieux. Parce que là, j'ai cédé mais faut pas croire que c'est de gaité de coeur. Je suis d'ailleurs le seul con à céder dans un différend entre joueurs pour le bien de la gpo.....

Enfin, c'est fini ? J'ai le droit de faire ce que je veux sinon ou y'a encore des contraintes vis à vis d'autres joueurs ?

vince 16/08/2006 13h31

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Euh je pense à un truc qui me paraît évident mais certainement pas à tous. Danton ne doit pas profiter de son immunité pour lancer des fortificatins, conversions sur les terres chrétiennes des balkans.....?

j'y avais pas pensé...
pareil, c'est à voir entre vous. Moi cela ne me gênerait pas (si j'étais autrichien), après c'est selon le niveau de tolérance de chacun.

Citation:

Je me désolidarise complètement de ce qui se passera dans l'avenir, quand un joueur excedé par un événement ou je ne sais quoi, viendra mettre sur le tapis que ça c'était pas passé comme ça dans la version précédente et qui demandera quelque chose. Vous irez lui expliquer pourquoi Danton y a droit et pas lui.
oui je te comprends mais je crois que DAnton est le seul à qui ce retour en arrière était préjudiciable, donc je pense que ça ne se reproduira pas.

Citation:

Je suis d'ailleurs le seul con à céder dans un différend entre joueurs pour le bien de la gpo.....
ah bon ? bref..passons

Citation:

Enfin, c'est fini ? J'ai le droit de faire ce que je veux sinon ou y'a encore des contraintes vis à vis d'autres joueurs ?
ben oui, moi j'avais récupéré la France Comté, alors si tu pouvais me la re-donner :chicos:

lemarseillais 16/08/2006 16h09

Citation:

Envoyé par vince
ah bon ? bref..passons

Ah oui excuse, je t'avais oublié....bon alors on est 2 cons :lol:

Citation:

Envoyé par vince
ben oui, moi j'avais récupéré la France Comté, alors si tu pouvais me la re-donner :chicos:

:chicos:

J'attendrais d'avoir mes réponses avant de jouer ce soir, donc si Danton répond avant on gagnera du temps.

vince 16/08/2006 16h18

Citation:

J'attendrais d'avoir mes réponses avant de jouer ce soir, donc si Danton répond avant on gagnera du temps.
oui ce serait bien... j'étais invité à diner ce soir, alors je pourrai peut-être dire oui finalement.
Je pense qu'ils comprendront tout à fait ce genre de péripéties... :yeux:

comeon 16/08/2006 16h57

Ok pour l'immunisté à danton jusqu'en janvier 1532 (à titre exceptionnel), mais interdiction d'en profiter en construisant des fortifs, conversions, maires... en hongrie !!

Donc à partir de maintenant, il est strictement interdit de mentionner quelques évènements quels qu'ils soient de la partie précédente !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.