Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

lemarseillais 11/09/2007 15h11

Pour qui ?
Parce que l'angleterre isolationiste risque d'être isolée, ce serait pas gentil de s'en prendre à elle :lol:

Danton 11/09/2007 15h21

C'est inutile de m'inonder de mp de protestations :loose: (trop tard, ils sont déjà partis :yeux: )

L'Angleterre fait au mieux avec ses (maigres) moyens :loose:

Leaz 11/09/2007 15h26

:yeux:

lemarseillais 11/09/2007 15h27

C'est le "maigre moyen" qui te fait réagir ainsi Leaz ? :chicos:

TCAO 11/09/2007 16h59

On va ouvrir un télédanton pour soutenir l'angleterre.

Leaz 11/09/2007 17h04

Aucun commentaire :mrgreen:

De toute façon on l'apprécie comme il est notre caliméro national :p:

vince 11/09/2007 17h15

Citation:

Envoyé par TCAO
On va ouvrir un télédanton pour soutenir l'angleterre.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:

Envoyé par Leaz
De toute façon on l'apprécie comme il est notre caliméro national

national ?? :chicos: tu anticipes déjà la cission Flandres-Walonnie et tu vois déjà cette dernière rattachée à la France leaz ?

TCAO 11/09/2007 17h22

Non il est bien en belgique le Danton qu'il y reste, on a pas besoin des belges pour baisser encore le niveau :chicos:

lemarseillais 11/09/2007 17h38

C'est le début de la restauration de l'Empire que le rattachement future de la Wallonie :chicos:

Leaz 11/09/2007 18h26

Bon alors tout le monde est là ce soir ?

C'est vraiment des topic a flood les GPO quand même :honte:

lemarseillais 11/09/2007 18h30

Citation:

Envoyé par Leaz
Bon alors tout le monde est là ce soir ?

C'est vraiment des topic a flood les GPO quand même :honte:

Beh on ne joue pas ce soir Leaz. On la joue demain la session prévu normalement ce soir. Me dis pas que tu n'as pas suivi ????? :?:

lemarseillais 11/09/2007 18h56

Pffff bon ce que j'ai dit au dessus est évidemment uen blague.

Il est nul de topic. Personne ne passe en une demi heure le jour même de la session et à quelques heures du lancement :loose:

vince 11/09/2007 19h17

ben tu veux qu'on dise quoi ?

quand y'a un absent il le signale. Si y'a pas de messages c'est que y'a pas d'absent.

SAns doute demain y'aura plus de monde sur le topic pour raconter sa vision des choses sur la session de ce soir, comme d'habitude

Danton 11/09/2007 19h20

Vous êtes tous des affreux, voilà tout :tongue:

Citation:

Envoyé par vince
SAns doute demain y'aura plus de monde sur le topic pour raconter sa vision des choses sur la session de ce soir, comme d'habitude

Et cela veut dire quoi cela? :?:

Visiblement, le Mal complote et espère frapper l'agnelet ce soir... Choupinette, ne me dit pas que tu t'es laissé séduire! Reprend toi!

Arrière, Satan, tu ne pervertiras pas la choupinette impériale!

comeon 11/09/2007 21h54

1 pièce(s) jointe(s)
SAVE REHOST

comeon 11/09/2007 22h16

1 pièce(s) jointe(s)
SAVE 2e rehost

TCAO 11/09/2007 22h17

Commence a me faire chier cette session :mouais:

E )dit:Trop de blem je redemare l'ordi...

comeon 11/09/2007 22h57

1 pièce(s) jointe(s)
save 3e rehost

comeon 11/09/2007 23h40

1 pièce(s) jointe(s)
Save 4e rehost :banana:

lemarseillais 12/09/2007 07h33

Je fus un peu frustré par la session d'hier.
Je me demandais donc si ça pourrait convenir à tout le monde de

FAIRE UNE AUTRE SESSION EXCEPTIONNELLE CE JEUDI ?

Merci de répondre vite.

jimbo 12/09/2007 08h30

:banana: Le Marseillais a renoncer à sa bonne résolution:banana:

Je le savais Seb :mrgreen:

ok pour moi

TCAO 12/09/2007 08h56

Pour moi c'est ok, faudra que je recupère le cd pour reinstaller.

On joue bien en 1,3? je prefere etre sur, vu la soiré d'hier...

lemarseillais 12/09/2007 09h11

oui tcao. De toute façon si tu n'avais pas la bonne version tu ne pourrais même pas rejoindre

Danton 12/09/2007 09h38

Il a déjà craqué, je le savais :mrgreen:

Cours vite confirmer ton inscription pour la GPO Tordboyaux!

Pas de problème pour jeudi de mon côté ;)

vince 12/09/2007 09h46

ok pour jeudi

lemarseillais 12/09/2007 09h56

Mais je n'ai pas craqué, c'est simplement que la rentrée n'a pas encore eu lieu donc je peux me permettre de joueur là.

Note à moi même : c'est bien tu es fort Seb ! Continu ! Ne cède pas à la tentation !

Danton 12/09/2007 11h56

Note à moi même: inscrire Marseillais pour l'île de la tentation

Il va craquer je vous dis :mrgreen:

Danton 12/09/2007 12h12

Je viens de relire l'AAR de Jimbo et son dernier screen m'a interpellé... Comment se fait-il que la SAvoie soit aussi riche? :choc:

Autre chose, comment faites-vous pour diplo-annexer un mineur? J'ai encore essayé trois fois hier avec l'Ecosse, en vain :loose:

Ce pays est pourtant vassalisé depuis plus de 50 ans, j'avais un monarque avec 8 en diplomatie et l'Ecosse en avait un de 4...

J'avais déjà essayé 4 fois précédemment, ce qui me fait donc 7 échecs...

C'est trop injuste :ouin:

vince 12/09/2007 12h15

Citation:

Envoyé par Danton
Je viens de relire l'AAR de Jimbo et son dernier screen m'a interpellé... Comment se fait-il que la SAvoie soit aussi riche? :choc:

Autre chose, comment faites-vous pour diplo-annexer un mineur? J'ai encore essayé trois fois hier avec l'Ecosse, en vain :loose:

Ce pays est pourtant vassalisé depuis plus de 50 ans, j'avais un monarque avec 8 en diplomatie et l'Ecosse en avait un de 4...

J'avais déjà essayé 4 fois précédemment, ce qui me fait donc 7 échecs...

C'est trop injuste :ouin:

je crois qu'il te faut une bonne dose de prestige sinon ça foire 9 fois sur 10.

j'ai eu le coup avec la saxe. Diplo vassalisée depuis des lustres, un bon monarque pour moi, nul pour lui.
Et pourtant j'ai dû m'y reprendre à 7 ou 8 fois avant que ça marche :enerve:

mais j'avais un prestige négatif...ceci explique peut-etre cela.

Pedrolane 12/09/2007 12h33

Pas possible jeudi pourmoi.

comeon 12/09/2007 13h42

ok jeudi

Marco Rale 12/09/2007 14h44

Jeudi ok sous réserve de confirmation ce soir. Il faut quelqu'un pour pedro si on joue.

Prestige: avez - vous lu la faq ? j'aurai mieux fait de la relire ... L'utilisation d'un espion pour fabriquer un core a fait plonger mon prestige. L'utilisation d'espion pour créer des desertions chez les troupes chinoises aussi

Malgré mes 29% de victoires, 7 provinces et batailles innombrables, ma guerre semble mal barée, il refuse de lacher une ridicule province de 8% et mes troupes s'épuisent sur un plateau qu'il est obligé de reconquerir pour esperer reprendre ses provinces perdues. Au sud du plateau : 30000 chinois sur 3 provinces montagneuses, dont le 1/3 monte régulierement à l'assaut pour se prendre une branlée, mais pour combien de temps ?
Je vais tenter de foutre le bordel dans le sichuan avec des mercenaires, mais quelqu'un a-t-il des infos sur l'algo de paix? En gros comment pourrait-il accepter ?

En solo, j'avais testé la possibilité de le battre militairement, mais pas si il était en mesure d'accepter une paix. Il me propose régulierement une paix blanche.

Au moins mon conquistador est passé et j'ai exploré la siberie. Au pire je planterais ma premiere colo sue la cote de siberie orientale mais je trouve celà completement ridicule, pour une province chinoise.

J'en dirai plus en aar, et ferai peut etre un appel aux armes ou souscriptoin

Chazam 12/09/2007 16h09

Pour qu'il accepte la paix, il faut qu'il n'ai plus d'armées vu la taille de son territoire... en tout cas c'est ce qu'a remarqué un joueur sur le forum paradox qui a tenté plusieurs fois contre diverses nations imposantes. Ca lui a même permi de négocier des paix bien supérieures en % à son score de guerre (oui l'algo est naze)!

Leaz 12/09/2007 16h11

ok pour jeudi mis a part ça

Pedrolane 12/09/2007 20h20

ok pr jeudi finalement

lemarseillais 12/09/2007 20h39

Bon ceal semble bien partie, il ne manque plus que les avis de Ciirse et Elvis. Tu devrais faire comme si c'était jouable marco.

Danton 12/09/2007 21h06

Marseillais, jeune Padawan, as-tu songé à leur envoyer un mp? ( oui, c'est TON boulot :tongue: )

Je pense avoir trouvé mon nouvel appartement :) ( j'attends juste une réponse à une question primordiale), donc je devrais déménager sous peu.

Je ferai au mieux pour rester présent tous les jours de GPO mais il reste possible que je rate une ou deux séances (arriverez-vous à survivre sans votre bien-aimé GO :priere: ? Sans doute que non, donc si cela arrive je ferai annuler la séance :lol: ), tout dépend de la rapidité de Belgacom pour l'installation de ma nouvelle ligne.

Je ne serai plus en Wifi

Marco Rale 12/09/2007 21h25

je confirme c ok

lemarseillais 12/09/2007 21h51

Citation:

Envoyé par Danton
Marseillais, jeune Padawan, as-tu songé à leur envoyer un mp? ( oui, c'est TON boulot :tongue: )

Je pense avoir trouvé mon nouvel appartement :) ( j'attends juste une réponse à une question primordiale), donc je devrais déménager sous peu.

Je ferai au mieux pour rester présent tous les jours de GPO mais il reste possible que je rate une ou deux séances (arriverez-vous à survivre sans votre bien-aimé GO :priere: ? Sans doute que non, donc si cela arrive je ferai annuler la séance :lol: ), tout dépend de la rapidité de Belgacom pour l'installation de ma nouvelle ligne.

Je ne serai plus en Wifi

non pas de mp.
J'oppose mon veto à toute annulation :o:

ciirse 12/09/2007 21h57

Aaah non, jeudi jour de repos de ma damoiselle, pas possible pour moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.