![]() |
Ben même la Chine négocie en douce avec les USA. :yeux:
Alors si tu veux absolument jouer l'affrontement tout seul... pourquoi pas, mais c'est effectivement pas le plus drôle. |
Bah en meme temps j'ai pas le choix.... y a une seule voix proposé...
C'est dommage d'ailleurs qu'a part 1 ou 2 joueurs tout le monde a suivis.... Donc bon la partie me saoul franchement ^^ |
Citation:
C'est pas a moi de d'apprendre a jouer, ni de t'enseigner la diplomatie et la stratégie, mais bon, y a quand même pas mal de possibilité.:yeux: Mais pour va faut savoir négocier, manipuler, convaincre, s'adapter, se compromettre... enfin diriger quoi. Si tu sais pas faire ça, ben faut effectivement éviter les Diplomacy like. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs la on joue pas un diplomatie like :lol: Y a 0 diplomatie, c'est du : Qui a la plus grosse ? Lui.. o k donc on va le suivre.... Lord Gugule, vu ou je suis j'ai plus grand chose à faire, j'ai que des enemis autour de moi et le reste du monde s'en bat le fion de l'amerique ^^ |
Citation:
|
Citation:
J'avais essayé de faire bouger la Chine sur Guam et rien n'a bougé :p |
hem la Chine a quand meme trois conflits sur le dos (le bhoutan se prepare depuis oooh moins pfiouuu), alors se bagarrer pour Guam face à la premiere puissance mondiale c'est pas non plus le bon plan. Meme si Guam est stratégique:siffle2:
|
L'Australie y avait beaucoup de vents :p
Laisser un allié de cette dernier à portée d'invasion, c'est quand meme super mal vue :p les USA ont pris una vantage certains, ils sont en Asie desormais la ou il faudra à la Chine tout un océan a traverser. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. |