![]() |
et maintenant ?
|
j'ai choisi la 5.2 dans l'optique de choper l'Afghanistan, pour un bon p'tit trip taliban. :cool:
elle est pas sortie au tirage au sort, je me suis rabattu sur la somalie. :) |
Ceci dit ça peut être sport aussi si tu résiste à la vague communiste.
|
Comment qu'il essaie de t'influencer là.. :chicos:
La Hongrie, trés bon rp pour autant que je m'en souvienne, tu était un peu seul malheuresement. Mais un telle dictature sur la 5.2 aurais fais fureur ! |
Citation:
Enfin un africain qui n'a pas choisit le communisme ça fait du bien je commençais à me sentir bien seul... |
Si Cypho51 passe par là: CHILI déclare la guerre à PEROU:hello:
Salut au somalien:) |
Yeah ! Welfare Powa les gars ^^
|
je comprends rien ...
y'a des iraniens partout dans le monde, notement chez moi (1 million environ). Le problème est qu'ils sont nulle part indiqués comme ayant quittés l'iran ou ayant ete accueillis en irlande ... j'ai rien contre les iraniens mais bon ... ils restent ou ils vont partir ? non parceque bon j'ai plus que 69% d'irlandais moi ^^ |
C'est un bug du nouveau système d'immigration, j'ai aussi 250 000 iranniens au Nicaragua:lol:
|
Peut-être qu'ils ont peur des représailles indiennes :mrgreen:
|
Moi ce trimestre j'ai le plaisir d'accueillir... 1 indien :yeux:
C'est le début d'une vague d'invasion ou c'est un gars qui pensait aller à Cuba et c'est gourré d'avion :roule: Par contre plus globalement ça commence à arriver de partout en Tanzanie. En plus des turkmènes et des ouzbèques habituels et des réfugiés Mozambico/Malawi J'ai aussi des camerounais, des congolais et 1 gabonais, 1 bengladi et 1 indien... :fou: C'est qu'on doit bien vivre en Tanzanie... va falloir que j'embauche hortefeux moi :siffle: |
C'est du à la guerre, c'est bien pensé comme truc, je trouve :)
|
Pas contre c'est le bordel complet au niveau des chiffres de l'immigration dans l'interface par province :loose:
|
Moi j'ai juste 16 000 Ouzbek (content d'apprendre que ce peuple existe toujours ^^:priere: ) sinon L'Italie ça doit pas être assez bien pour els autres ^^
|
Moi heureusement que j'ai fermé la frontière que j'ai avec le bénin
Population Total 205 089 858 100% Étrangers (13.71%) BANGLADESH 4 412 387 2.15% CAMEROUN 4 342 530 2.12% GABON 4 412 387 2.15% INDE 4 411 921 2.15% IRAN 8 148 282 3.97% LIBYE 1 110 193 0.54% NIGER 1 110 826 0.54% SOUDAN 60 712 0.03% TCHAD 55 073 0.03% TURKMENISTAN 60 712 0.03% Réfugiés (0.02%) BANGLADESH 947 0% CAMEROUN 24 862 0.01% GABON 947 0% INDE 481 0% IRAN 314 0% LIBYE 259 0% NIGER 9 505 0% SOUDAN 76 0% TCHAD 1 746 0% TURKMENISTAN 76 0% Autochtones NIGERIA 176 925 622 86.28% |
tient en ce moment je suis harcelé par des mouvements séparatiste ... surement les habitant e l'irlande de l'est qui veulent cisser .... akmar joue pas a gnoo pourtant :)
|
Apparemment beaucoup de pays font face à des mouvements de révoltes ^^
Et mes bons Slovènes eux restent en place héhé :tongue: |
Citation:
Vous voyez que le RP compte! |
euh c'est moi ou l'ambiance devient de pire en pire ?:yeux:
En plus ça commece à mélanger Rp et Hrp..:loose: |
Moi j'ai toujours trouvé l'ambiance pourris :yeux:
Surtout depuis que le Che nous a quitté :ouin: Reviens :hurle: |
D'un autre cotés, si l'ONU était un endroit pour se faire des amis ça se saurait:chicos:
|
En tous cas l'Irak et la Syrie sont de plus en plus argressif, on ressent une réel colere dans leurs discours, a tel point que je m'inquiete de l'état de leurs claviers.
Je sais pas si c'est du RP ou pas.... mais ca devient réelement lourd :loose: A tel point que j'évite de les lire pour ne pas m'énerver et ne pas leurs répondre. Sans compter qu'ils peuvent nuker des pays en toute impunité, et que vu comment c'est parti ils vont continuer. |
Vive l'émmigration Iranienne, une véritable diaspora se met en place qui permettra l'établissement rapide d'une véritable mafia Iranienne mondiale :chicos:
|
je me demande si les iraniens qu'on m'a envoyé sont de bons chrétiens ... j'ai comme un doute .. enfin 4 :priere: par jour auront raison d'eux :angel: sinon :policier:
|
Je crois que les Iranien ont peurs des mafias Italienne, j'en ai vu aucun chez moi :banana:
Tout juste un petit groupuscule de résistants Ouzbeks :goutte: |
Si les iranniens se convertissent pas assez vite, fait une prière au Grand Gnoors:chicos:
Tiens du coup j'ai 200 000 iranniens de moins:yeux: |
Le plus marrant dans cette histoire c'est que je ne perd absoluement aucun citoyens dans l'émmigration, pourtant il y a des millions d'Iraniens qui se "créent".. Sistani aurait-il trouvé le moyens de fabriquer une armée de clone ?
|
Argh parle pa de malheur, imaginez des Iraniens partout :choc:
:loose: Al Arafi est mort...:ouin::ouin::ouin: |
Pour répondre à El Paco, ca fait longtemps que je n'attache plus d'importance à l'aggressivité sur les tribunes, si un message m'énerve je l'ignore.
Ceci dit, je pense que c'est un rp qui réagit au vôtre, faut juste pas tomber dans le piège. Avec le nouvel irakien et le nouveau syrien, ils ont essayé de me menacer au début de la guerre contre l'Iran quand je leur avais demandé de ne pas intervenir, ils sont montés sur leur grand chevaux puis ont accepté les faits. Il y a moyen de trouver des terrains d'entente mais faut pas se braquer :) |
Sans compter qu'ils peuvent nuker des pays en toute impunité, et que vu comment c'est parti ils vont continuer.
Comment tu fais pour dire un truc pareil alors que tu as participé à la destruction de 6 centrales nucléaires Mexicaines et Cubaines par surprise et en préventif. Tu me rapelles les lourdes sanctions écopées par le Salvador... evite de parler d'impunité hein :) La Syrie se prend sanction sur sanction... c'est pas le cas du Salvador :) Le syrien l'a crié sur tous les toits, il ne savait pas que l'explosion d'un centre de recherche nucléaire avait le meme effet qu'une bombe atomique. Quelques nouveaux joueurs survitaminé comme la Syrie et l'Irak disposent visiblement de bcp de temps dispo pour le jeu... du coup, c'est vrai que ça dépote. Mais bon quand Ric a du temps, Cuba est bien insupportable dans son genre.. |
:chicos: moi ? insupportable :siffle2:
dans le style mauvaise foi ,l'arabie saoudite est pas mal aussi lol en ce moment quand j'ai du temps, je raide plutôt sur le marché internationnal 305 000 ke de vendu le trimestre dernier :siffle: c'est rentable de refourguer aux PNJ la marchandise achetée au rabais :ok: |
C'est limitte de l'abus ça non ?:yeux:
Sinon pour le Syrien, il le savais pas et Al Arafi non plus et pourtan on vient d'apprendre son execution (dommage j'aurais aimé le faire libérer...:loose:) |
Surtout que si il avait eu un fils avec l'Italienne celui si aurait put prétendre au trone Italien:yeux: ou alors j'ai zapper un épisode
Sinon quelqun aurait le rapport du tour? |
Tien pas con ^^ enfin retrouver le Gamin...:?:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Rapport du tour en pièce jointe :)
|
Merci bien:)
Je vois venir le coup que je le reçevrais cette nuit ce rapport:enerve: |
Ca vient de chez moi le bug gnoo ?
Quand j'essaye d'ouvrir ça me met : Fatal error: Cannot redeclare DBconnector::$tb in /var/www/gdip_dev/home/include/db_pgsql.inc.php on line 12 Snif..:loose: |
même message ...
|
c'est rien c'est rien:)
c'est corrigé.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29. |