![]() |
L'option aide au rebelles est bien disponible, mais si tu cliques, tu recois un message indiquant que l'option est momentanement désactivée.
|
C'est bien le plus drole, c'est que pour chypre, je n'y suis absolument pour rien :)
C'est le jeu qui a lancé aleatoirement cet evenement. |
Citation:
C'est que j'ai pleins de mineurs à envahir par chez moi. :chicos: |
Citation:
Il manquerait plus qu'il y ait la même chose au prochain tour en Arménie et je considererais que les PNJ sont définitvement partisans:p: |
En Armenie, le bengali se charge de tout :chicos:
|
Toutes mes excuses à mes interlocuteurs dans le jeu ainsi qu'a ceux auprès de qui j'avais fait des promesses d'achats
Chaz', tu peux me faire un résumé de ce qui se passe en afrique ? Je suis en vacances sur le jeu mais je ne sais plus jusqu'à quand |
Citation:
En gros en afrique c'est le gros bordel Avec un peu de chance tu joues le congo ... |
D'ailleurs le Bangladais je sais pas comment il peut venir en Arménie. Les seuls frontière de ce pays sont avec l'Iran la Turquie et la Russie qui portent tous trés haut dans leur coeur Jagga-Vishnu aka "le gendarme de l'Asie".
|
Ah çà vous travaille çà ! :diabolo:
Ma diplomatie commence à porter ses fruits. :chicos: |
Et maintenant voilà que Cuba nous submerge de spams. :yeux::lol:
|
Euh ca dépend elle agace 4/5 du globe, rien d'autres et même chez les démocraties les plus engagées :chicos:
|
les ressources genre céréales, arachides, viandes, etc... sont renouvellable?
vieux doute :loose: |
Oui biensur :) Tout ce qui se mange est renovuellables.
Dites les drogues ont été desactivé ou on peut fabriquer des exploitations? |
Citation:
|
Oui normalement, mais ca doit pas etre activé.
|
c pas uniquement les anarchies qui peuvent faire cela ? :)
|
juste pour info, la partie ce finit au tour 40, donc pas besoins de planifier pour le tour 100^^
Enfin la 4.1 c'est fini au tour 40...... |
D'aprés ce qu'on dit les admin ca dure 100 tours, la aprtie 4.1 s'est terminé pour passer à la phase suivante plus ouverte.
|
Citation:
J'ai du pétrole jusqu'au tour 40 environ... snif... (dans la rubrique les baisés comptez vous... :splinter répond présent mais semble avoir honte: ) :loose: |
Bah tu sais on est plein a avoir 0 reserves de pétroles... donc si toi tu es baisé pense aux autres...
|
Avec 100 tours, je me demande qui sera encore présent dans 1 an ... c'est pas bon pour ma vie de couple, tout ça :lol: :honte:
|
Ne t'inquiète pas Marlouf les Etats-Unis seront transformé en vaste champ de ruine aprés son atomisation au tour 37.. :evilfume:
Le reste de la partie ne sera qu'une lente agonie du monde libre qui finira par se rendre tout entier au club. Les membres initiaux deviendront alors des Dieu sur terre et il faudra nous dire "vos seigneuries" avant d'oser nous parler. :mrgreen: Tout ce que j'éspère en définitive c'est que le réchauffement climatique soit geré par le jeu, que le Bangladesh soit définitivement noyé sous les eaux.. :o: |
Citation:
l'angola a changé de joueur et est devenu communiste... Moi j'ai enfin eu l'autorisation d'intervenir au Burkina faso où les chefs de guere entretenaient un climat de terreur à ma frontière. :o: Par contre, maintenant, il y a des rebelles, et si certains scores explosent, les revenus stagnent. Donc j'ai du mal à assumer le développement du pays occupé, et il me sera impossible de le libérer dans un état décent dans trois mois. Enfin voilà... Pas grand grand chose, je suis moi même très peu dispo. :loose: |
Chapeau, médaille au Japon, déclaration de guerre 3 minutes avant le passage de tour :lol:
|
lamentable la motion de vote du venezuala à la derniere mn... :enerve:
non pas sur le fond mais sur la maniere juste avant le passage du tour |
Citation:
Surtout pour le Bengali ! |
Beaucoup ont trouvé que ce n'est absolument pas génant, mais je continue à penser que gérer ce jeu en tour par tour comme s'il était en temps réel (et balancer tout à la derniére minute) va à l'encontre de l'interet.
Bloquer les actions graves (motions, déclarations de guerre) quelques heures avant la fn du tour permettrait réellement de gérer ça. |
Pfff vous servirez tout juste à graisser les chenilles de mes blindés. :o:
|
Citation:
|
Citation:
Certains en abuse.. |
Vous avez lu la déclaration de guerre japonaise (enfin surtout les motifs) ?
C'est même plus la guerre froide, c'est le retour aux années 30 :lol: |
Explique, j'étais chez mon voisin.. le Japonais a attaqué quel pays?
|
Ben quoi j'exploite les possibilités de ce jeu au maximum, demain je fais un article de presse pour expliquer tout ca, vous inquiétez pas...
|
Contre qui ?
|
sur la guerre ca se discute mais pour les motions ,ca a pas de sens
A l'assemblée de l'ONU, la seance ferme à 24h30 et un diplomate venzuelien depose sa motion à 24h25 qui a des chances d'etre adopté si trois gugusses trainaient par la et ont un haut score diplo et politique c ridicule ... De quoi remettre en question ma participation à ce jeu si ca se renouvelle... :?: je suis connecté quasi tous les jours , pret a en decoudre dans des joutes verbales à la tribune, mes actions sont publiques et devoilés en debut de tour cette facon de jouer ne m'interesse pas..... |
Le Japon a donc attaqué la Chi... non, c'est pas ça, dommage :chicos: ... la Corée du Sud.
Dis, Florian, tu as utilisé quoi comme moyens ? (je n'ai vu qu'un transport de troupes à côté) ? La Corée du nord avait déjà perdu une 10aine de divisions sur place... ps : Ba non, Ric, si tu fais ça pour les motions, tu fais aussi la même chose pour la guerre. Tu l'aurais mauvaise je pense si en tant que joueur, tu voyais qu'on t'attaque et que tu n'ai pas le temps de réagir ... |
Oula, le Japonais, la corée du nord va pas laisser faire ça, la Chine non plus.
|
c plus discutable, la defense a l'avantage à part pour des bombardements strategiques ...
mais bon je suis assez d"accord avec toi dans l'ensemble.... on devrait bloquer ce genre d'action 3h avant le passage du tour par risque d'escalade dans le depot de mentions de derniere mn |
Surtout que si onv a plus loin, il suffit qu'une alliance entiere décide de mettre en palce une attaque à la motion et chaque pays peut déposer une motion 3 minutes avant le passage du tour et tous aller voter... :enerve:
|
En même temps c'est pas avec un transporteur qui ramenait 2 malheureux blindés et des paras que la Corée risque grand chose.
Et à la fin du tour je pense que pour une fois l'Asie va se lever d'une seule voix pour atomiser le Japon. (On laissera bien entendu le Bangladesh en première ligne, les armées ça coute cher.) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |