![]() |
Sinon j'aimerais bien une réponse à ma demande de lancement de l'event sur la religion si je trouve pas de remplaçant pour mercredi. :siffle:
|
Ca semble bien.
|
Tcao, regarde l'event et les pourcentages de chance que l'ia choisissent le choix que tu veux et dit moi quels sont ils.
Paleo, je regarderai pour la formation de la russie et si tout est rempli depuis un moment déjà je le déclencherai. Quant à tes questions. Pour moi le débat n'a jamais été de savoir si vous devez avoir accès aux troupes occidentales (la réponse est évidemment non), il porte uniquement sur le bonus de voisinage. Je cherche et privilégie donc une solution qui ne modifie que ce bonus de voisinage. |
Alors ma proposition de passer en goupe tech latine et à chaque session de mettre à la russie les troupes eastern de son niveau en sachant que je ne les changeraient ensuite pas de la session?
(le type d'unité reste comme tel quelque soit le groupe tech si on ne le change pas soit meme en regardant le cataloghue de l'onglet militaire) |
A chaque période inter-session, je te donnerais sur le forum le non exact de l'unité d'infanterie et de cavalerie eastern à metre dans la save... une opération d'une minute.
|
Pourquoi tu tiens absoluement à être en tech latine ? Ce n'est pas pour le bonus de voisinage puisque j'offre de l'ajouter à chaque fois. Donc pourquoi ???
|
Citation:
|
perdonne n'aurait une save siouplé?
|
Citation:
Ca serait plus simple que donner des bonus de technologie. |
Allez ouvrir le fichier de l'arbre technologique land avant de parler :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22. |