Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

Kronn 28/01/2008 19h48

Citation:

Envoyé par Tovi
Eh oui, les bisounours ne pourront pas empêcher le démantellement de la Russie.:roi:

Perso, je ne voie pas se qu'il y a de RP a découper la Russie au jour d'aujourd'hui.

Quand je vois la Swede qui déclare la guerre a peine arrivé en jeux... Je me pose des questions, au sujet de certains joueur...

darkhellay 28/01/2008 20h19

Citation:

28 Janvier 2008 20:26:02+01 :Proposition de paix
NIGER accepte la proposition de paix de GUINEE EQUATORIALE
NIGER cède 0K€ à GUINEE EQUATORIALE
GUINEE EQUATORIALE cède 0K€ à NIGER

28 Janvier 2008 20:26:00+01 :Proposition de paix
BRUNEI accepte la proposition de paix de MALAISIE
BRUNEI cède 0K€ à MALAISIE
MALAISIE cède 0K€ à BRUNEI
Un peu de paix dans un monde de brute pour commencer la ronde du tour

Gara 28/01/2008 20h29

bon je reviens pas sur le Rp, car chacun joue comme il veut, mais je trouve toujours dommage comment certains jouent leur perso!

On dirait que la Russie va éclater et la France, dans son courage infime, bombarde l'Espagne au passage de tour!

Je crois pas que cela va rester la! Il y aura des représailles! :=(:

ric novice 28/01/2008 20h35

Citation:

Envoyé par Llarall
Je vais décrocher je crois, je vous avoue qu'il y a plusieurs facteurs :

- Changement de règle en cour de jeu, qui empêche désormais l'annexion purement et simplement. (bien que cela ne soit pas mon but, mais le but de mon rp, je tiens a préciser que j'allais relâcher l'ensemble des pays le trimestre suivant, cela dans le but de faire un rp vraiment sympa)

- Opportunisme, je vous le cache pas, de beaucoup, qui ne pense pas rp mais pense blé tout court. Soit on suit les données de gnoo (par exemple Kaliningrad a 100 % Russe) soit on ne les suit pas et c'est la porte ouverte a toutes le fenêtres.

- Quand on vois que je me suis fait chier a aller jusqu'a la révolution, alors que je savais bien avant que j'allais me taper une révolution, dans le but de faire un rp quitte a perdre des points. Et que la diplomatie des autres nations ne changent pas d'un pète, je me dis il y a un problème. A croire qu'ils arrivent pas a ce mettre dans le crane qu'ils s'agit d'un autre personnage, que la situation change.

- Quand je vois que le Rp est devenu inexistant, et que le wargame est irréalisable, je me pose cette question : Ou est l'intérêt de Gnoo ?
Effectivement, en wargame je connais des dizaines de jeu plus fendard et plus stratégique encore. Si le Rp n'est plus la, dans ce cas le jeu perd son intérêt fatalement.

En conclusion : Je n'aurais peut être pas due jouer a ce jeu, en ce lançant dans un rp, on fusille son compte et on attire les chacals.
Je vais retourner sur bahagon, ou le jeu assume pleinement, soit son rp, soit son wargame, pas un mix des deux perdant toutes sa saveur.

P.PS: Le Chinois a quitter pour la même chose.

chgt de regles en cours : c'est vrai que l'annexion devient tres dur (à part p'tre sur des territoires deserts comptant une petite population:) ) surtout sans les minorités implantés

pour le reste :

- L'allemagne hitlerienne au vu de ses crimes a essuyé maintes refus de faire la paix , les militaires apres la mort de hitler qui ont tenté de s'emparer du pouvoir ou qu'ils l'ont eu brieveemnt et de negocier ont servi à rien devant la decision des alliés

- t'es venu 1/4 h ce trimestre pour nous dire que tu avais pas de marge de maneuvre pour negocier :) alors oui ca tourne aux chacals mais à qui la faute ?

- Ton RP me semble moyen et a été fait à la va vite, difficile de donner des lecons aux autres sur leur RP

On en revient un peu au meme , tu as echoué et c'est la faute aux autres mais bon c toi qui a cramé ta diplo tout seul :mrgreen:

darkhellay 28/01/2008 20h43

perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement.
après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation.

pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché.
le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.

Tichinoi 28/01/2008 20h44

Sérieux la France a bombardé l'Espagne?
Y va en prendre plein les dents le Francais la.

Schnick 28/01/2008 20h44

On parle de la 6.3 ici ?

ric novice 28/01/2008 20h48

Citation:

Envoyé par darkhellay
perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement.
après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation.

pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché.
le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.

:clap:

yep tu as raison mais ca me demangeait de repondre à la russie :roule:

on est dans un jeu de diplo et il vient 1/4 h pour rien dire alors qu'il a mis le bordel en Europe :lol: , c evident qu'on ne pas trouver une paix :)

enfin bref on en verra d'autres.... :jumpy:

m'a l'air chaud le francais :ok:

Gara 28/01/2008 20h51

Mdr le royaume uni a déposé des veto partout!

Alors la je comprends rien de tout!!

edit: ah non pas partout, au 4 1er seulement! Enfin étrange comme même!

Schnick 28/01/2008 20h52

Oui, c'est du n'importe quoi... :enerve:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h01.