Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO EU3 2007 episode 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5648)

Aedan 01/06/2007 17h00

indispo en juillet

Alej 01/06/2007 17h08

Désolé tout le monde pour hier, mon chat fait de l'asthme et le fait est qu'il s'etouffait, je pouvais pas rester sans rien faire. :loose: (il va pas vraiment mieux pour le moment, il a des medicaments mais bref...)

Manu Militari 01/06/2007 17h58

Désolé pour le hors sujet qui va suivre :honte:

Citation:

Envoyé par Alej
Désolé tout le monde pour hier, mon chat fait de l'asthme et le fait est qu'il s'etouffait, je pouvais pas rester sans rien faire. :loose:

Juste une petite question, sans vouloir être indiscret :honte: , Quel age a ton chat ? :???:

A+

Danton 01/06/2007 19h52

Au fait, j'avais posé une question restée sans réponse ( alors j'insiste :mrgreen: ): il existe bien des events de déflation?

Qui en a déjà eu? :p:

Alej 01/06/2007 20h40

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Désolé pour le hors sujet qui va suivre :honte:

Juste une petite question, sans vouloir être indiscret :honte: , Quel age a ton chat ? :???:

A+

11 ans il s'appelle Boubou

Dandy 01/06/2007 21h02

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mois de juin est un mois un peu creux. Du coup j'ai pas mal de temps libre pendant la semaine.
Si vous avez aussi du temps libre, êtes vous d'accord pour planifier d'autre session pour prendre un peu d'avance et profiter de la GPO avant que la trève estivale ?
Pour ma part, je serai libre jusqu'à fin juin pour la plupart des soirs. :emploi du temps de célibataire: :chicos:

Sinon, si nous n'arrivons pas à jouer lors de session supplémentaires, qui serait ok pour lancer une PPO (petite partie online) sur un scénario/guerre que l'on jouerait pendant ce mois de juin ?

Alej 01/06/2007 21h52

Citation:

Envoyé par Dandy
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le mois de juin est un mois un peu creux. Du coup j'ai pas mal de temps libre pendant la semaine.
Si vous avez aussi du temps libre, êtes vous d'accord pour planifier d'autre session pour prendre un peu d'avance et profiter de la GPO avant que la trève estivale ?
Pour ma part, je serai libre jusqu'à fin juin pour la plupart des soirs. :emploi du temps de célibataire: :chicos:

Sinon, si nous n'arrivons pas à jouer lors de session supplémentaires, qui serait ok pour lancer une PPO (petite partie online) sur un scénario/guerre que l'on jouerait pendant ce mois de juin ?

Ok pour les 2, dans la meme situation que toi :D

Dandy 06/06/2007 21h12

Bon sinon, on attends toujours certains AARs, par exemple celui de la Pologne ou de la Perse. Je sais que les AARs n'ont rien d'obligatoire mais ça serait cool que chacun s'y mette un peu.

Comeon, as tu trouvé ton remplaçant pour demain ? Et savez vous si Silktrader sera là ?

comeon 06/06/2007 21h52

j'ai pas trouvé de remplaçant.

J'ai envoyé un message à Seten pour lui demander si il en aurait.

Aedan 06/06/2007 21h55

Je serais en retard... j'arriverais entre 20.30 et 21.00... je remplace un collègue au boulot et il doit me relever et m'a annoncé qu'il sera en retard d'une durée inderterminée :(

Donc si vous pouviez m'attendre jusqu'a 21h00.... au dela IA tant pis :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.