![]() |
En fait tu as aidé un hérétique pour libérer un hérétique des mains d'un infidèle....:chicos:
|
3 posts de la journée et aucun mp de Marseillais... Il se passe quoi ici?
Je suis inquiet, ce silence n'est pas naturel :?: Non, ne dites rien, laissez moi deviner... Un complot, je le savais! :enerve: Ou alors l'OM a perdu un match? :chicos: |
Oui et alors, je chasse l'infidèle de mes frontières en utilisant le papiste, je choisi le moins pire, enfin quoique :?:
|
Citation:
|
:hurle: Glandeur !!!
comme quoi quand je suis pas là pour animer la gpo de quelque manière qui soit, y'a aucune discussion : moralité ? |
Ouep vraiment, et tes concours! tu pense à tes concours!
|
Mais non j'ai juste testé 37 manières différentes d'envahir l'Autriche....ça prend du temps :chicos:
|
Et 37 fois tu t'es pris une raclée :chicos:
Va plutôt travailler, feignasse! :enerve: |
Mes concours c'est l'année prochaine....donc je peux me permettre quelque écarts :chicos:
Quoi ?!? Et le concours de cette année .......euh...... |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis mort de rire. Si vous pouviez lire l'ambassade impériale que je viens de recevoir et qui m'implore de laisser survivre l'Autriche vous rireriez autant... Quant à l'alliance que tu me proposes de former contre la Russie et Venise c'est non Danton :chicos: :lol: |
L'Autriche veut tapper Venize? rhooo
|
Pfff, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :yeux:
Comme si j'avais besoin du petit Sultan pour taper Venise :tongue: Ee surtout, oser prétendre que l'Empereur Dieu pourrait s'allier avec l'Infidèle, c'est d'un grotesque :lol: Cesse de prendre tes rêves pour la réalité :tongue: |
Alors danton, tu te dégonfle face a la france ou t'accepte de passer toute ta session en guerre coup sur coup?
(promis que c'était pas arrangé) Suffit de lacher la flandres (prochainement explications ds mon aar) |
Vu la valeur colossale des Flandres, je te préviens que, dès que j'aurai gagner, j'aurai moi aussi des exigences colossales...
Quand on veut faire joujou, il faut savoir perdre... Et c'est ce qui va t'arriver... L'Empereur Dieu écrasera la France puis l'Empire Ottoman :tongue: Les armées Impériales au grand complet balayeront les lâches et les perfides. Danton I, Empereur Dieu d'Autriche, Bras Armé du Christ et terminator des Marseillais :o: |
exigence collosale? je te demande juste de la libèrée... ouahhh c'est collosale...
|
Pour tous ceux ( visiblement nombreux :yeux: ) qui veulent me dow, merci de remplir le formulaire ad hoc et de me le retourner signé et daté, je vous mettrai sur ma liste d'attente.
Cela m'apprendra de faire des guerres pour libérer les catholiques de Grèce, de Pologne et d'Italie... Maintenant, je vais bourriner, comme tout le monde. L'Empereur Dieu vous écrasera tous et laissera derrière lui un océan de sang, qu'on se le dise :tongue: |
Je ne vois pas le rapport entre des joueurs qui se retrouvent en guerre et bourriner........:o:
Si tu continues à te plaindre, je vais te donner l'occasion d'être vraiment un misérueux en t'attaquant quand tu seras occupé par la France....ce que stratégiquement je devrais faire :tongue: |
Tu es prié d'attendre ton tour :tongue:
La France avait envoyé son formulaire avant toi, donc l'Empereur Dieu va d'abord s'occuper d'elle. Tu seras néanmoins heureux d'apprendre que tu es le deuxième sur ma liste. Alors patiente un peu car si tu ne respectes pas les tours, je vais demander au Russe d'intervenir :tongue: Pour le troisième sur la liste ( il se reconnaîtra :chicos: ), je suis navré de devoir lui apprendre qu'il devra patienter probablement 15 ans, mais je ne l'oublie pas... |
Et au lieu de menacer sans cesse le pauvre Danton, tu ferais bien mieux de mettre la save modifiée on line, choupinette doit voir ce que l'Espagne devuent :tongue:
Au boulot, feignasse! :enerve: |
Va travailler au lieu de flooder :tongue:
3-1 |
C'est exactement ce que j'ai fais, espèce de feignasse :tongue:
Et toi, pendant ce temps, tu t'es encore levé à midi :enerve: Mauvaise journée, je n'ai reçu aucune menace de guerre supplémentaire ce vendredi :mrgreen: |
:hurle: Marseillais!
21h00, Arte, le siège de Vienne par les Ottomans en 1529. Cela te fera peut-être du bien de voir que tes prédécesseurs historiques ont eux aussi échoués :lol: |
:lol: j'y jetterais un oeil pour mes futurs aars après la destruction de Vienne :chicos:
|
Les sous pour les AARs & diplo sont prévus pour lundi qui vient ou la semaine qui suit ?
A t'on des nouvelles du nouveau joueur qui souhaitait jouer avec nous ? |
Victoire ! :clap: :jumpy: :roi:
Le siège de Vienne vient de se terminer et le Sultan Soliman Lemarseillais est repartis piteusement chez lui ! Les 150.000 soldats Ottomans, qui avaient menacé de raser Vienne dans sa totalité, ont été vaincus :mrgreen: ! On notera la très audacieuse sortie de l’Empereur Dieu avec 2.000 Lansquenets seulement :o: pour tenter de faire sauter les explosifs Ottomans… En vain malheureusement. On notera aussi que Luther n’a cessé d’appeler à la Croisade pour libérer Vienne, le Bastion de la Chrétienté => Catholiques et Protestants, oubliez vos différents : il faut repousser l’Infidèle avant tout :tongue: ! Vive l’Empereur ! Victoire ! |
Citation:
Pas de nouvelles à ma connaissance, de toute façon peu de pays restent viables et je ne parle même pas des ennuis techniques... |
Et la Castille ?
Et quelqu'un a des nouvelles de Vince ? Ses problèmes de connexion ? Ce serait trop dommage maintenant que l'Espagne est présente ! Qui a dit "maudit" ?
|
Citation:
|
Ah oui Vince si tu pouvais nous dire si tes problèmes sont réglés ? il y'a besoin d'un test ?
|
Danton....pauvre caliméro dont le pays sera rasé dès que je l'aurais décidé vraiment :o:
|
Tu es tombé de ton lit? :mrgreen:
:hurle: Choupinette! As-tu réglé tes problèmes? |
ben je ne sais pas.
peut-etre qu'un test serait pas inutile:loose: |
Pour revenir à la question de la Castille et de l4aragon, je suis aussi favorable à la mise en place de l'event pour l interet de la gpo.
|
J'ai déjà fait la modif pour la Castille de toute façon, une majorité étant pour.
Si tu veux faire un test vince, demande à Danton :chicos: . Je travaille sur un truc top secret depuis ce matin :o: |
Eh bien, tu abandonnes immédiatement tes sombres projets contre Vienne, de toute façon tous voués à l'échec :mrgreen: , et tu t'occupes en priorité de tester avec choupinette.
Au boulot, feignasse! :enerve: |
Citation:
|
Voilà j'ai fini et il s'appelle plutôt AAR :tongue:
Je crois que je vais demander une augmentation de récompense au GO pour les heures passées dessus. EHHH Lemarseillais :hurle: je veux plus de sous :chicos: |
Humm je vais réfléchir à ta requête lemarseillais...pour l'originalité dont tu as fait preuve :o:
|
S.T.Y.L.E ton aar marseillais.
|
AAr sympa en effet, mais qui pourrais être encore meilleur si il y'avait des boutons de script pour passer d'un chapitre à l'autre plus rapidement : parfois le texte reste trop longtemps alors qu'on a fini de lire, du coup on regarde autre chose et quand on revient le truc est fini :mrgreen:
Sinon c'est bien. Tu utilises flash ? A une époque j'avais fait quelques animations comme ça et j'utilisais swish qui est aussi bien, plus spectaculaire, et beaucoup plus simple à utiliser. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. |