![]() |
Mieux vaut êre un bon floodeur qu'un mauvais (dixit Les Inconnus)
|
Dis nous plutôt où tu en es avec la mission qui t'a été confiée par le GO :priere:
N'oubliez pas les AARS ! Est-ce que tout le monde sera présent demain? (Pedrolane excepté, mais Kerbec le remplace ;) ) |
Qu'est ce qui se passe Danton ? Tu as été viré ? Tu as démissioné ?
Qu'est ce que tu fous là à 10h30 un lundi ????? Va bosser feignasse :enerve: Je n'ai pas croisé jimbo depuis plusieurs jours. |
Citation:
|
Je serais là normalement, et prepare l'argent Danton! :roi:
|
Danton a donc gagné. On se demande comment vu la combativité du loustic :chicos:
|
Citation:
|
Jimbo a réussi à trouver des solutions pour que ça tourne un peu mieux ?
|
lol merci de prévenir Kerbec.
Aedan, je sais que tu es libre et que la danse c'est le mercredi et pas le mardi. Je ne pense pas que Danton regretterai un combattant :chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
Trop tard, Zanzibar est à moi, à moi, rien qu'à moi ah ah ah :chicos:
La Frise si chère à mon coeur ( chère, c'est le mot :yeux: ) aura ses sous demain, j'ai rendez-vous avec mon banquier cette après-midi :mrgreen: Citation:
Il faut quelqu'un pour Venise Citation:
Je peux parfois prendre congé oui :tongue: |
Danton ton banquier a aussi un achat :siffle2:
Vous pouvez vous dès à présent vous préinscire pour la vente du prochain CDC que j'arriverai a prendre :mrgreen: |
Bon, c'est bien demain qu'on joue alors ? :siffle2:
|
mais pourquoi ça ne serait pas demain einh ? :tongue:
|
Je sais pas, la dernière fois tu est partis et alors Danton nous a dis a tous qu'on jouerait Lundi prochain une scéance sans la France.. :mrgreen:
|
Salut, je passe jsute pour vous demander ski vous ne conaiteriez pas quelqu'un pour me remplacer se soir? je ne trouve personne.... et kerbec n'est plus disponible, je vais passer des annonces sur d'autres forums , je repasserai pour vous dire quoi .
|
se soir? c'est pas demain qu'on joue? on est lundi là
|
si si c'est demain
|
ah oui, désolé mais j'ai plus trop la notion du temps ^^ enfin bref je trouve pas de remplacent, je continue a chercher mais si vous conaissez quelqu'un susceptible d'etre intéressé hésitez pas !
|
Si personne ne se présente, le Portugal devra céder les légitimes demandes Anglo-Vénitiennes naturellement :angel:
Kerbec, c'est certain, possible ou improbable que tu sois absent demain soir? |
Mais vous allez voir Aedan va nous sauver :chicos:.
Ciirse ne tient évidemment pas compte de la dernière remarque du GO diabolique à deux balles que le destin nous a collé... |
C'est possible. En deçà de la certitude au delà de l'improbable.
|
Au moins, maintenant, c'est clair :mrgreen:
|
Et pour clarifier encore plus le tout, pourrais-tu nous faire savoir quand tu saurais si tu pourras être là on non demain soir?
Parce qu'il ne faudrait pas faire venir |
Bah le preferable serait de le faire venir et qu'il joue Venise non? Comme ça peux importe si je peux venir ou non vous n'aurez pas de problème. Moi je risque de pas etre fixe avant demain apres midi donc c'est moyen moins
|
Dans ce cas il veut mieux se replier vers Aedan remplaçant pour ne pas prendre de risque.
Aedan qui se pressera de proposer une paix blanche :mrgreen: |
Paix blanche après cramage des colonies :siffle2:
|
[mode déviage de topic ON] :mrgreen:
:hurle: Choupinette !! Choupinette !!! Qu'est-ce que tu fais là ??? je savais pas que tu jouais au poker aussi, lol :clap: http://img239.imageshack.us/img239/3...pinettewc3.jpg [Mode déviage de topic OFF] :mrgreen: |
Et mais vince, moi aussi je joue au poker. Faudrait qu'on se rencontre :mrgreen:
|
Citation:
|
Euh en vrai :lol:. Enfin je suis qu'un humble débutant.
Je suis allé faire un tour sur everest pour voir. C'est payant ton truc ? |
Merci de ne pas troller ce sujet déjà très touffu :siffle2:
|
Difficile de faire autrement avec Marseillais dans les parages :yeux:
Bon, passons aux choses sérieuses: :hurle: Aedan, est-ce que tu peux faire un remplacement demain? Venise probablement, guerre en cours contre l'impérialiste Portugais, aux côtés de l'Angleterre, grand défenseur des libertés dans le monde :angel: La save doit traîner quelque part je crois. |
sauf erreur de ma part, ciirse n'est pas réapparu sur le forum depuis la fin de la dernière session.
quelqu'un a des nouvelles ? |
Niet. Cela serait quelque peu problèmatique
|
Je suis de retour.
Danton, le Portugal reconnait sa défaite, on va pouvoir passer aux négociations de paix... |
|
Si j'ai bien suivi, on ne sait toujours pas si on a quelqu'un à Venise...
Citation:
En outre, l'Espagne a eu les revendications de la coalition, je doute que le Portugal les ignore... Mais soit, je les vais les réenvoyer... La paix n'est-elle pas notre désir le plus cher à tous? :angel: |
Portugal sur MSN si tu veux
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h11. |