![]() |
C'est Otto qui voulait être un peu à l'écart du monde ? Si c'est le cas, la Russie lui ira je pense.
Je suis libre cet apres midi jusque 17h pour faire des tests. Je reste sur msn. Pour ceux qui n'ont pas mon msn (si si ça existe encore :chicos:) clemarseillais@hotmail.com DANTON, je veux te voir cet après midi alors t'as intérêt à passer. Faut qu'on parle petit :o: |
Suis sur msn aussi, ce serait bien si danton et Otto pouvaient nous rejoindre pour faire des tests. :)
|
Ba à la limite si vous voulez je peux vous trouver un joueur d euro2 d'ici jeudi si la co peut suivre j en connaît qui serai heureux de participer dans mon entourage.;)
Sinan ceux qui sont libre avant le début de la partie faudrai prévoir un jour pour éviter les éventuelle mauvaise surprise.:mrgreen: Je serai sur msn cette aprem en espérant vous avoir.:ok: |
Bon ok pour moi avec hamachi.
J'ai fait jouer un peu mes relations. Donc sur paradox, ils arrivent à jouer sans hamachi et on m'a aussi expliqué un peu les gros changements avec le patch 1.09 mais je le garde pour moi :p::lol: LA GPO COMMENCE JEUDI 23 AVRIL RDV A 20H20 |
Citation:
Un peu de respect, galopin :tongue: Je viens de te lire, j'ai beaucoup travaillé ce dimanche (grosse séance de World In Flames :o:). Je suis prêt pour faire un test dès que possible (je dois avoir ton msn :mrgreen:) |
Citation:
Non, d'abord tu vas faire ton AAR WIF :enerve: s'il te plait... :honte: |
J'y vais, j'y vais :o:
Gros tour (et très sanglant :mrgreen:) de juillet/Août 1943, mais il n'y aura pas de photos, j'avais oublié mon appareil photo :honte: Et comme le tour suivant est déjà bien commencé, pas moyen de rattraper :loose: J'en ferai deux fois plus la prochaine fois :o: |
Citation:
Merci m'sieur... :love: Bon sinon, finalement t'as pu tester Hamachi? çà marche chez tout le monde, même chez marseillais! |
Citation:
Alors cela devrait fonctionner chez moi aussi :chicos: Mais non, je n'ai pas encore retesté, il faudra que je le fasse avant jeudi. J'ai une excuse cependant: je terminais mon aar :o: (front européen ok, front du pacifique pour demain: ce fut très chaud :=(:) |
D'accord pour jeudi, mais faut que je teste Hamachi.
Je ne peux être sur MSN que le soir à partir de 21 h (ben oui, dans la journée, je travaille :yeux:) et quand j'y suis à cette heure, les copains se pointent royalement à 22 h 30. Evidemment, je suis passé à autre chose (Mount&Blade, par exemple :chargez: ). A propos, quelqu'un a déjà essayé le Danemark ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. |