Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Tovi 04/04/2007 20h46

Le San Peltapador ? ;)

marlouf 04/04/2007 20h55

Citation:

Envoyé par Chazam
Par contre, comment ça se fait que dans toutes les parties, les USA soient jamais les premiers? Ca fait un peu bizarre... C'est du à leurs dirigeants ou le jeu est légèrement mal équilibré pour l'instant?

Outre le fait que j'ai planté la premiére session (achat pas toujours refléchis, plein de projets culturels/alliances etc acceptés alors que ça coute un fric fou et que l'interêt pour un grand pays est limite négatif vu le prix et le peu d'apport) entre la donnée de l'infrastrucure du pays pour la note finale.
Un petit pays (monoprovincial ou 2 voir 3) se voit attruber une note fabuleuse ( je vois des 500 points, je dois en vaoir 15 ou 16 ...) alors qu'un trés grand pays aura certainement au début une infrastructure faible en moyenne générale (on ne peut avoir dés les premiers tour un aéroport dans 12 ou 15 provinces)

Bref je pense que d'ici quelques sessions, les gros vont remonter ...
:chicos:

Schnick 04/04/2007 21h13

Citation:

Envoyé par marlouf
Outre le fait que j'ai planté la premiére session (achat pas toujours refléchis, plein de projets culturels/alliances etc acceptés alors que ça coute un fric fou et que l'interêt pour un grand pays est limite négatif vu le prix et le peu d'apport) entre la donnée de l'infrastrucure du pays pour la note finale.
Un petit pays (monoprovincial ou 2 voir 3) se voit attruber une note fabuleuse ( je vois des 500 points, je dois en vaoir 15 ou 16 ...) alors qu'un trés grand pays aura certainement au début une infrastructure faible en moyenne générale (on ne peut avoir dés les premiers tour un aéroport dans 12 ou 15 provinces)

Bref je pense que d'ici quelques sessions, les gros vont remonter ...
:chicos:

Je confirme... Ce tour-ci aucune infra construite ne m'a rapporté des points économique, scientifique ou autre...

florian 04/04/2007 21h55

Une optimisation économique de la part des dirigeants japonais, pour le reste, on verra plus tard ;) Enfin la semaine prochaine pour le développement scientifique, le développement politique attendra lui.

jmlo 04/04/2007 21h55

En tout cas le neo-colonialisme jaggo-schnickien n'aura pas ma voie ! :o: :mrgreen:

Schnick 04/04/2007 22h58

Citation:

Envoyé par jmlo
En tout cas le neo-colonialisme jaggo-schnickien n'aura pas ma voie ! :o: :mrgreen:

Je ne sais même pas qui t'es :confus:

jmlo 04/04/2007 23h23

Citation:

Envoyé par Schnick
Je ne sais même pas qui t'es :confus:

C'est pourtant marqué ici même et le nom du chef d'état est parlant ! :yeux: :lol:

Chazam 04/04/2007 23h41

Ouep, on peut reconnaitre jmlo dans le nom d'un quasi-voisin. :mrgreen:

Schnick 04/04/2007 23h50

Ah oui tiens... Encore un qui aurait besoin de ma main d'oeuvre, surtout vu ses richesses minières :lol:

ric novice 05/04/2007 22h27

enorme !!!! :lol:

le club des dictateurs et dirigeants supremes :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.